COMMENT MARCHE LA GÉOLOCALISATION DE TELEPHONE

Geolocalisation de telephoneQui n’a jamais voulu savoir la localisation d’un téléphone, pour une raison quelconque ?

Par exemple, pour savoir si une personne proche est arrivée sain et sauf à destination quand elle ne répond pas aux appels téléphoniques, si les enfants ne nous ont pas menti sur leurs occupations et leur destination, ou parce que l’on a perdu son portable.

Maintenant, nous allons vous expliquer comment marche la géolocalisation portable quand vous utilisez un logiciel spécial pour localiser un smartphone.

Deux façons principales de localiser un portable

Il existe des dizaines de programmes permettant de suivre la géolocalisation de téléphone, mais, en fait, ils n’utilisent que deux techniques pour le faire.

Les seuls changements sont la puissance de ces logiciels, la facilité d’utilisation et l’interface, et les autres fonctionnalités qu’ils offrent en dehors de la géolocalisation ne se changent pas.

Le premier moyen, qui est le plus récent mais aussi le plus simple, est lié à l’utilisation du GPS du smartphone pour le localiser.

Le programme espion que vous utilisez récupérera la position GPS du smartphone. C’est très simple à faire, car aujourd’hui le GPS est en permanence en marche sur les téléphones portables pour utiliser de nombreuses applications comme Uber, Google Maps, etc.

Ensuite, le logiciel envoie les données sur la position GPS vers votre espace de surveillance en ligne, ce qui vous donne la possibilité de connaître la géolocalisation du smartphone cible. En effet, cette technique ne peut pas localiser les téléphones plus anciens, car ils ne sont pas connectés au GPS. Outre cela, le GPS peut être éteint, même si ce n’est pas facile, de plus, il envoie un signal très faible des bâtiments.

Le deuxième moyen est utilisé depuis beaucoup plus longtemps. Il consiste tout simplement à utiliser le réseau téléphonique pour localiser un portable.

Le réseau téléphonique se compose de cellules qui sont constituées d’une fréquence hertzienne et d’une antenne relai. Un portable doit se connecter à la cellule la plus proche pour accéder au réseau.

Le logiciel trouve la cellule à laquelle un portable s’est lié, pour qu’on puisse facilement estimer sa géolocalisation. En fait, il y a de nombreuses cellules dans les villes, parfois tous les cinq ou dix mètres.

Les cellules sont moins nombreuses à la campagne, mais quand même, elles permettent de localiser un téléphone de manière exacte grâce aux techniques de triangulation qui utilisent plusieurs cellules pour déterminer une position.

Des applications puissantes et faciles à utiliser

Maintenant vous savez comment marche la géolocalisation portable, mais les logiciels espions peuvent encore faire beaucoup de choses.

En effet, ces programmes sont assez simples à utiliser et ne demandent pas de véritables compétences techniques. Nous vous recommandons en particulier Flexispy, Mspy et Hoverwatch, qui sont tous les trois indétectables, très puissants, et possèdent des interfaces faciles à comprendre et à utiliser.

Selon les résultats de nos tests, nous pouvons constater que les logiciels espions permettent de définir précisément la géolocalisation d’un portable et de le surveiller en temps réel à l’aide d’une synchronisation avec l’espace de surveillance en ligne chaque minute.

Un programme espion de ce genre est assez facile à utiliser. En effet, vous devez avoir accès pour quelques minutes au smartphone cible pour quelques minutes, puis vous y installez l’application et choisissez une option qui permet de la cacher dans le portable pour qu’elle soit invisible par son propriétaire.

Ensuite, l’ensemble de la géolocalisation et de la surveillance se fait à distance, grâce à un espace de surveillance en ligne qui est seulement accessible pour le propriétaire du logiciel espion.

Vous n’avez plus jamais besoin d’un accès physique au smartphone cible, donс, le propriétaire ne soupçonnera rien.

La géolocalisation du téléphone peut être faite aux différents intervalles, jusqu’à chaque minute, si vous voulez. En résumé, ce sont des logiciels puissants et indétectables.

Des programmes divers et variés

Géolocaliser un smartphone est une petite partie de toutes les options qu’un logiciel espion de grande qualité comme Flexispy, Mspy ou Hoverwatch peut vous proposer.

Outre la géolocalisation précise en temps réel, ces applications peuvent également vous permettre de surveiller les appels téléphoniques, de récupérer l’historique du navigateur internet, de lire les SMS et les messages WhatsApp, Viber, Skype, Facebook, de consulter le journal des appels et la liste des contacts et beaucoup d’autres choses.

Ces applications espions sont souvent utilisées par les parents pour surveiller efficacement leurs enfants ou par des chefs d’entreprises pour contrôler leurs employés. De nombreuses personnes en ont déjà profité et ont apprécié toutes leurs fonctionnalités de surveillance des appareils mobiles.

mspy
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Leave a Reply