Comment pirater un compte Snapchat de quelqu’un

Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos. Elle se démarque des autres applications dans la mesure où il y a une durée limite de 10 secondes pour que le destinataire puisse voir la photo ou la vidéo qu’on lui a envoyée. Au delà de cette limite de 10 secondes, la photo ou vidéo est automatiquement supprimée.

pirater un compte snapchat

Télécharger

Cela crée un certain sentiment de sécurité. En effet, cela peut laisser penser que personne ne pourra par la suite utiliser les photos ou vidéos envoyées puis qu’elle s’auto-détruisent. Pourtant, ce n’est pas vrai. Il est toujours possible de prendre une capture d’écran (même si l’expéditeur en est notifié) ou d’avoir recours à certaines applications qui permettent de télécharger les photos incognito.

Mais le principal danger de Snapchat est que l’application est téléchargeable à partir de 13 ans. En effet, cela expose vos enfants et adolescents à recevoir n’importe quels type de photos ou vidéos même si elles sont inappropriées pour leur âge.

De plus, il est très facile de mentir sur son identité sur Snapchat puisqu’un simple numéro de téléphone est requis pour s’inscrire. Ainsi, presque n’importe qui peut envoyer des photos à votre enfant ou exercer des pressions sur lui pour recevoir des photos ou vidéos indécentes.

Ces dernières années, est devenu fréquent – consiste à publier des photos intimes sans le consentement de la personnes. Nombreuses sont les adolescentes qui ont envoyées des photos nues à leur petit-ami lui faisant confiance et croyant à l’amour éternel. Plus tard, ce dernier les publie sur internet et les réseaux sociaux le jour où il a souhaité se venger.

Télécharger

Peut-on hacker un compte Snapchat ?

Dès lors, une question se pose. Comment puis-je surveiller un compte Snapchat et avoir accès aux photos et vidéos ? Est-il possible de pirater le compte Snapchat de votre enfant pour savoir les photos qu’il reçoit ou envoi ? Techniquement, sans doute, mais hacker un compte Snapchat demande des compétences en informatique pour passer à travers les systèmes de sécurité et n’est pas légal.

Une meilleure solution existe : installer le logiciel espion mSpy sur le téléphone de votre enfant ou de votre adolescent pour avoir accès à toutes les informations de l’appareil. En effet, l’installation est très simple et ne prend que quelques minutes. Ensuite toutes le données sont enregistrées et accessibles à distance par internet.

Une fois le logiciel espion installé, vous avez la possibilité de voir toutes les photos et vidéos envoyées et reçues par Snapchat, y compris celles qui ont déjà été supprimées de l’application.

Un logiciel espion pour Snapchat, mais pas seulement

pirater un compte Snapchat

Le logiciel espion mSpy ne se limite pas à surveiller Snapchat. Il permet, entre autres, de mettre sous surveillance toutes les messageries instantanées (Messenger, WhatsApp, Viber, Skype), de voir toutes les photos et vidéos enregistrées ou encore d’accéder au compte Facebook de l’utilisateur du téléphone. Une fonction de la géolocalisation par GPS permet de localiser le téléphone à chaque instant. Il est possible de recevoir une alerte email ou par SMS dès que certains mots clés sont utilisés.

Compatible avec Android et Iphone, mSpy est une solution complète pour exercer un contrôle parental sur le téléphone cible.

Rendez-vous sur la page de téléchargement pour connaître, l’intégralité des fonctionnalités, le détail de chaque offre et bénéficier de 10 jours d’essai gratuit satisfait ou remboursé.

Comment obtenir cette application?

Il suffit d’aller sur le site Web MSpy, effectuer le paiement pour l’application, la télécharger et commencer la surveillance. C’est si facile.

 

 

mspy
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Leave a Reply