Comment surveiller les messages BBM de mon mari?

Avec plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde, le BlackBerry est l’un des téléphones portables les plus populaires sur le marché, il n’est donc pas étonnant que l’on puisse trouver beaucoup de logiciels de surveillance, spécifiquement développés pour ces smartphones. Beaucoup de gens peuvent ne pas comprendre les avantages que procure une bonne application de surveillance, mais si vous êtes victime d’une infidélité, ou si vous pensez que votre mari vous trompe, un logiciel espion pour BlackBerry pourrait être la meilleure solution pour en avoir le cœur net.

De nos jours, les smartphones sont si évolués et si développés, qu’ils vous aident dans presque tous les aspects de votre vie, la plupart des gens placent pratiquement tous leurs renseignements personnels sur leur téléphone. Ainsi si vous vous sentez trompé, vous trouverez probablement toutes les preuves dont vous avez besoin sur le téléphone de votre mari, avec l’aide d’un bon logiciel espion pour BlackBerry.

Ces applications sont très faciles à installer et à utiliser. Vous devez d’abord trouver le logiciel de surveillance qui convient le mieux à vos besoins, et le télécharger (vous pouvez faire cela à partir du navigateur Internet BlackBerry). Vous installez ensuite l’application sur le téléphone cible, et dès que vous avez terminé l’application devient indétectable, ainsi la personne que vous surveillez ne le saura jamais. Vous obtiendrez également un compte Internet de la part des développeurs, auquel vous seul pouvez accéder, et à partir duquel vous pourrez consulter toutes les informations recueillies sur le téléphone cible.

Une application de surveillance de BlackBerry doit vous fournir de nombreuses fonctionnalités, dont voici quelques-unes des plus courantes:

  • Voir tous les journaux d’appels — l’application de surveillance vous permettra de voir tous les journaux d’appels du téléphone cible. De cette façon, vous saurez quand chaque appel a été émis, combien de temps il a duré, et qui a parlé à votre partenaire.
  • Écouter les appels en direct — les logiciels de surveillance évolués vous permettront d’enregistrer et d’écouter tous les appels sur le téléphone que vous surveillez, vous pouvez donc savoir en permanence de quoi parle votre partenaire avec ses amis.
  • Contrôler les messages texte — Le logiciel espion pour BlackBerry enregistre chaque message envoyé ou reçu sur le téléphone cible. Il conserve également les messages que le propriétaire du téléphone supprime, de sorte que vous aurez toujours une preuve, si vous devez confronter votre partenaire.
  • Suivi et localisation GPS — les logiciels de surveillance vous permettront de localiser le téléphone cible quand vous le voulez, et même d’indiquer tous les endroits où le propriétaire du téléphone est allé. De cette façon, vous serez toujours au courant de la localisation de votre partenaire.
  • Voir toutes les photos et vidéos — Vous pouvez voir toutes les photos et vidéos stockées sur le téléphone, même celles que votre mari a supprimées. Une fois qu’elles sont transférées sur le serveur Web, vous pourrez toujours y accéder.
  • Consultez l’historique Internet — le logiciel de surveillance BlackBerry vous permettra de voir l’historique Internet de votre mari, afin que vous puissiez toujours savoir quels sont les sites Web qu’il visite, ou s’il est secrètement en contact avec quelqu’un, via les réseaux sociaux. Vous pouvez également lire tous les courriels du compte associé au téléphone.

Tenter de démasquer votre mari si vous sentez qu’il vous trompe est la raison principale pour laquelle vous (et la plupart des gens) utilisez le logiciel de surveillance de BlackBerry, et il fonctionne à la perfection. Le fait que les logiciels espions soient indétectables vous permettra d’éviter les disputes sur le respect de la vie privée, et vous donnera l’opportunité de garder l’application cachée, jusqu’à ce que vous vous retrouviez en situation de confronter votre mari.

mspy
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Leave a Reply