Comment espionner un portable depuis un PC ou un Mac?

Actuellement, il est nécessaire de suivre les déplacements des enfants sur internet, lorsqu’ils naviguent sur le Web. Et heureusement, il est maintenant possible de les surveiller à tout moment grâce à un logiciel espion Mac ou PC. Cet outil informatique est très pratique et sert à savoir exactement à quelles activités se livrent vos enfants et/ou adolescents quand ils surfent sur le net.

Télécharger


Les jeunes passent beaucoup de leur temps libre à naviguer sur internet sans faire vraiment attention aux contenus et informations qui y circulent. Et ce, même s’ils ne pensent pas au mal.

Contrôle à distance

espionner un portableUn logiciel espion pour Mac ou PC permet de voir dans les détails, et cela depuis votre propre ordinateur, toutes les conversations de vos enfants avec leurs interlocuteurs. Lorsqu’ils sont connectés sur Facebook tard et discutent avec des amis, par exemple, vous pourriez rester tranquillement dans votre coin et avoir un œil sur leurs conversations. Et si vos enfants se lient d’amitié avec des inconnus ou qu’une conversation malsaine s’engage, vous saurez exactement ce qui se passe. Il vous est même possible d’intervenir. Assurez-vous de leur faire savoir que vous les surveillez pour ne pas violer leurs droits, et surtout pour ne pas perdre leur confiance qui est essentielle dans la famille.

Les priorités : l’éducation et l’avertissement

Les différents sites et les pages Web que vos enfants visitent peuvent, tôt ou tard, vous créer des problèmes. Bien sûr, vos enfants ont besoin de voir et d’apprendre de nouvelles choses, mais vous devez quand même imposer certaines règles et limites.

Pirater un ordinateur à distance, celui de vos enfants, permet de voir les historiques de navigation. Ainsi, vous trouverez le moyen de capter leur attention et d’engager une conversation avec vos enfants. Faites en sorte de toujours mener des conversations ou des débats ouverts avec eux. Si vous avez remarqué qu’ils ont tendance à visiter des sites malveillants ou même dangereux, discutez-en librement. Ils ont certainement leurs raisons, et qui sait, peuvent reconnaitre leur tort.

Il est temps de définir ce qui est admissible et ce qui ne l’est pas. Et comme vos enfants savent qu’ils sont surveillés avec un espion portable, ils feront plus attention quant à leurs activités sur le net. Quoique, vous devez leur faire savoir que les mauvaises fréquentations, avec des amis ou des inconnus, sur Facebook ne leur sont pas toujours favorables. N’oubliez pas de les avertir sur ce point.

Télécharger

mspy
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Leave a Reply