Logiciel espion pour la messagerie Viber à distance

viber spyViber est une application qui fonctionne sur les smartphones Android et iPhone. Elle permet d’échanger gratuitement des textes, des photos et des vidéos et également de passer des appels vocaux simplement en disposant d’une connexion Wifi. Avec plus de 700 millions d’utilisateurs, c’est une des messageries instantanées les plus populaires.

Parce qu’il est possible d’utiliser gratuitement Viber et sans générer de coûts supplémentaires sur son forfait téléphonique, Viber est l’un des moyens de communication favori notamment auprès de la jeune génération.
A la différence d’un compte Facebook, Viber offre beaucoup plus de discrétion et d’anonymat. Mais pas pour les utilisateurs du logiciel espion mSpy qui peuvent avoir accès à toutes les données passant par Viber:

– D’afficher les informations détaillées sur les appels gratuits passés via Viber.
– De surveiller les textos et les photos envoyés/reçus.
– D’afficher les journaux des sessions de groupe.
– D’accéder aux données suivies via votre panneau de commande.

Télécharger

Viber, une application à garder sous surveillance sur téléphone portable

Utiliser Viber est à la portée d’un enfant. Il suffit d’installer l’application sur un smartphone et celle-ci récupère automatiquement toutes les données dans le répertoire des contacts, détectant automatiquement les téléphones disposant également de l’application.

  • Les appels téléphoniques, l’envoi de messages textes, audio et vidéo deviennent alors gratuits entre tous les utilisateurs du répertoire qui utilisent la même application.
  • Le numéro de téléphone est l’unique identifiant des utilisateurs de Viber. Si bien que n’importe qui peut se cacher derrière et donner une fausse identité. Comment savoir si les personnes que vos enfants ou adolescents rencontrent sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres sont des personnes malintentionnées?
  • Cela devient d’autant plus inquiétant quand on sait que Viber dispose d’une fonction de « tchat caché » afin de rendre certaines conversations invisibles sur l’écran principal. Il faut ainsi disposer d’un code PIN à quatre chiffres pour avoir accès à ces communications.
  • De plus Viber permet d’effacer les messages envoyés. Qu’ils aient été lus ou non, il est tout à fait possible d’envoyer un message à quelqu’un et de le supprimer tant sur le téléphone de l’expéditeur que du destinataire. Ainsi, avoir un téléphone en main et consulter l’historique des conversations de Viber n’est pas suffisant pour être certain de ce qui s’y dit réellement.

Alors, comment savoir si votre enfant n’est pas en train de communiquer avec des personnes peu recommandables ? Comment savoir si l’un de vos employés ne trahit pas votre confiance en dévoilant à la concurrence des informations confidentielles sur l’entreprise?

Télécharger

Mspy, le logiciel espion pour Viber sur téléphone portable

Logiciel espion viberA cause du degré d’anonymat (inscription avec un seul numéro de téléphone) et de confidentialité (tchats cachés, possibilité de supprimer des messages) autorisé par Viber, simplement en jeter un coup d’œil au téléphone que l’on souhaite surveiller n’est pas suffisant.

L’utilisation du logiciel espion mSpy est nécessaire pour avoir accès à l’intégralité des échanges sur Viber : textes, photos, vidéo ou messages vocaux. Grâce à mSpy, vous recevez en temps réel toutes les données du téléphone cible en vous connectant à votre compte. Les tchats cachés ne le seront plus vous.

L’installation du logiciel espion mSpy est très simple. Après avoir effectué l’achat d’un abonnement, vous recevrez un lien de téléchargement à ouvrir sur le téléphone cible. En quelques minutes, le logiciel espion est installé sur le téléphone cible de manière furtive.

En effet, il sera invisible pour l’utilisateur du téléphone qui ne recevra aucune forme de notification de la présence de mSpy sur son appareil. Après cela, tout passe par internet et vous pouvez espionner Viber sans logiciel détectable.

Pour disposer de la fonctionnalité permettant d’espionner Viber à distance, il convient de souscrire à un abonnement Premium, qui permet également de surveiller des applications similaires à Viber, telles que Skype, WhatsApp ou Hangout.

Rendez-vous sur la page de téléchargement pour connaître le détail de chaque offre.

Télécharger

mspy
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Leave a Reply