Espion SMS: TOP logiciels espion pour SMS 2017-2018

TOP 3 LE LOGICIELS POUR ESPION SMS 2017-2018

€ 26.99
Soutien OS: Android 4.0+, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Aucun Jailbreak requis
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Espionner les mails
Localiser le téléphone portable
Espionner Internet
Espionner les SMS
Espionner les Photos/Videos
Offre spéciale! Uniquement pour les utilisateurs de LOGICIELESPIONPORTABLE! 15% de réduction! Offre limitée!
€ 30.99
Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
 
 
 
 
 
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
 
 
 
 
 
 

Comment espionner les messages SMS de quelqu’un ?

logiciel espion SMSChaque famille doit être fondée sur la confiance. Mais si vous soupçonnez que votre âme sœur est infidèle ? Et s’il n’y avait aucun voyage d’affaire et il faut peut-être demander le divorce ? Et si la cause d’une mauvaise humeur et d’un comportement étrange de l’enfant est qu’il a de mauvaises fréquentations, se drogue ou faire quelque chose comme ça ? Il est nécessaire d’éviter des conséquences négatives avant qu’elles ne se manifestent. Mais comment le faire ? Beaucoup de gens se posent cette question, mais ils ne peuvent pas trouver une réponse exacte.

Oubliez un mouchard et tout ça. Le message SMS est encore le moyen le plus populaire parmi les gens de communiquer entre eux. Donc, si vous voulez vraiment savoir ce qu’ils pensent et ce qu’ils font, lisez leurs SMS, car la plupart d’informations confidentielles sont cachées dans les messages texte.

Il existe des programmes spéciaux qui permettent de pirater les messages SMS d’autres personnes. Pour profiter de leurs fonctionnalités, vous devez installer le logiciel espion sms sur le téléphone portable d’une personne que vous souhaitez surveiller. Il fonctionne en arrière-plan, de sorte que le propriétaire de l’appareil mobile ne remarque que tous ses appels et messages SMS sont enregistrés. Toutes les informations reçues sont transmises à un serveur distant, dont l’accès sera disponible pour vous partout dans le monde grâce à un ordinateur. Même, si le journal d’appels est effacé, les données à ce sujet seront enregistrées sur le serveur.

Ces programmes ne sont pas créés pour violer les articles de la loi sur la confidentialité des appels et des messages. Ils sont développés uniquement pour espionner les SMS tout en protégeant vos proches et vous-même. Un homme averti en vaut deux, c’est leur devise principale. Mais, avant de les installer et d’espionner les SMS, il faut réfléchir à deux fois, parce que si vos proches découvrent que vous utilisez ces logiciels espions, vous devrez leur expliquer les raisons pour lesquelles vous le faites au lieu de leur parler à cœur ouvert.

Les logiciels espions modernes donnent la possibilité d’intercepter des messages SMS entrants et sortants et de les envoyer à votre compte en ligne. Ils peuvent fonctionner sur les smartphones avec les systèmes d’exploitation suivants : Symbian, Windows Mobile, Android, iOS et BlackBerry.

Comment faire pour espionner les messages SMS ?

D’abord, il faut télécharger gratuitement et installer une application de suivi sur le téléphone portable que vous voulez surveiller en interceptant des messages SMS. Ensuite, le programme obtient un contrôle total sur le smartphone cible et commence à pirater sms et à intercepter toutes les communications, y compris les messages texte envoyés et reçus à l’aide de cet appareil mobile. Puis, le logiciel espion sms gratuit envoie les données à votre compte en ligne, où vous pouvez lire les SMS à distance, y compris la date, l’heure, les textes des messages et les coordonnées des correspondants.

Les fonctionnalités des logiciels espions

En plus d’intercepter les SMS, une application espion sms vous permet de lire les messages des messageries instantanées, consulter l’historique du navigateur Internet et enregistrer toutes les appels téléphoniques. Outre cela, ces programmes donnent la possibilité de localiser un smartphone cible en utilisant son géo-positionnement. Il existe aussi de nombreuses autres options, desquelles on peut prendre connaissance en testant ces programmes.

Il n’est pas difficile d’utiliser toutes ces fonctions, même un utilisateur inexpérimenté peut facilement en profiter. Donc, n’hésitez pas et essayez les logiciels espions pour espionner les messages SMS, ce qui peut être assez important dans la vie familiale et dans les relations avec les autres personnes.

N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone