Phone Sheriff

PhoneSheriff

REQUIRES:
iOS, Android


RATING:
4.5 (1208 ratings )

Price: $49.00

PhoneSheriff

Retina-X Studios est une société fiable, qui était spécialisée dans les activités de conception et de conseils pour le Web lors de sa création en 1997. Située à Jacksonville, aux Etats-Unis, elle se concentre désormais sur le développement d’applications de surveillance. Sa présence de longue date sur le marché est une garantie de qualité des produits offerts. De plus, la conception professionnelle, bien pensée et certainement très coûteuse de son site Web renforce son image de société performante.

Fonctionnalités exclusives:

  • Exclusif – restriction temporelle de l’utilisation du téléphone, restriction temporelle pour les appels.
  • Relativement exclusif – blocage des applications, blocage des sites Web, verrouillage à distance, effacement des données à distance, alertes par mot clé, désactivation à distance, gardiennage virtuel.

Inconvénients:

Certaines fonctionnalités comme le keylogger, l’enregistrement des appels, la surveillance de Viber et de Facebook ne sont opérationnelles que sur Android.

Assistance

Pour le moment, le service client offert par Retina-X Studios comprend une assistance en ligne en direct et des guides vidéo. Les tickets émis pour des questions délicates sont traités par e-mail dans un délai de 24 heures. Leur site Web comprend une section FAQ impressionnante avec des réponses exhaustives.

Inconvénients: Service d’assistance non disponible 24h/24. Par ailleurs, l’attitude des employés chargés de l’assistance à la clientèle semble manquer de professionnalisme.

Plateformes compatibles

Cette application est compatible avec les systèmes d’exploitation Android, Blackberry, iOS, Windows Mobile version 6 ou supérieure et Symbian, version 9 ou supérieure.

Prix

Le public visé comprend les entreprises et les entrepreneurs privés (abonnement à 299 $ par an), même si incontestablement, les parents constituent la cible principale (89 $ par an), dans la mesure où ils peuvent disposer d’un ensemble de fonctionnalités leur permettant d’exercer un contrôle actif sur leurs enfants et d’empêcher des activités en ligne indésirables. Le mode d’emploi et les mises à jour régulières du produit sont disponibles sur le site.

Inconvénients mineurs: impossibilité de souscrire à des abonnements de courte durée – 1 an minimum.

mspy
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Leave a Reply