Meilleures méthodes pour pirater/hacker un téléphone portable à distance

Comment pirater un telephoneLes évolutions technologiques ont permis aux téléphones portables de se démocratiser et de s’améliorer, aussi bien sur le plan pratique (on est passé aux smartphones) que sécuritaire (schémas, codes de sécurité, mots de passe, antivirus…). Mais parallèlement, plusieurs solutions se sont développées pour détecter et exploiter les failles de ces avancées sécuritaires sur smartphone. Il est par conséquent tout à fait possible de pirater un telephone portable, mieux, de pirater un téléphone à distance.

Télécharger

Découvrons donc ensemble et avec tous les détails comment pirater un telephone portable facilement, à distance ou de près, et incognito.

Pourquoi hacker un téléphone ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est important de préciser que malgré les intentions que le sujet abordé ici peut susciter, son utilité est incontestable dans plusieurs situations de la vie. Ainsi, quoique le respect de la vie privée des personnes (physiques et morales) soit légitime et moral, il peut être très bénéfique de savoir et de pouvoir hacker un téléphone portable à distance ou non.

hacker un telephone

Surveiller le caractère licite de l’activité des salariés

concurrentsEn effet, si vous êtes un dirigeant ou un chef d’entreprise, maîtriser le piratage portable peut vous permettre de surveiller le bon sens et le caractère légal des activités menées par vos salariés, vos collaborateurs et même vos partenaires.

S’agissant des salariés par exemple, maîtriser comment hacker un telephone vous permet notamment de savoir ce qu’ils disent ou font et qui pourrait entamer la réputation ou l’activité de votre société. Mieux, vous pouvez également vous servir de cela pour contrôler leurs agissements pendant les heures de service, et trouver des solutions au cas où vous découvrirez des comportements sous-productifs ou encore des soupçons de collusion avec des concurrents.

Surveiller la loyauté des actions des concurrents

activité salariésEn outre, toujours en tant que chef d’entreprise ou dirigeant, savoir comment hacker telephone de loin ou de près vous permet de détecter les actions déstabilisatrices et déloyales menées par vos concurrents contre vous. Il est mieux de vous rassurer sur les actions de ceux-ci dès que vous avez de mauvais pressentiments, votre affaire en dépend.

Se protéger du piratage

protéger du piratage

Dans la même logique, en tant que particulier ou simple utilisateur de smartphone, savoir comment hacker un téléphone vous permet aussi de savoir ce qu’il faut faire pour vous protéger du piratage.

Selon les différentes failles et procédés utilisés pour espionner ou pirater un smartphone que vous découvrirez ici, vous pouvez savoir comment vous prémunir contre le hacking.

Protéger les enfants

Protéger les enfantsPar ailleurs, en tant que parents, savoir comment pirater un telephone portable vous aidera à exercer un meilleur contrôle sur les contenus auxquels vos enfants ont accès sur Internet, ce qu’ils font, ceux avec qui ils discutent… Cela vous permet de prendre les mesures adéquates à temps pour les mettre à l’abri du danger (mauvaises influences, mauvaises fréquentations, « radicalisation », etc.), et de savoir comment orienter leur éducation selon les anomalies que vous aurez découvertes.

Protéger ses proches

Les explications précédentes relatives aux salariés et aux enfants sont également valables ici. Tous les proches sont concernés, mais les conjoints le sont encore plus, en raison des risques d’infidélité.

Meilleure méthode de piratage: pirater un téléphone grâce à Mspy

C’est tout à fait stupéfiant de voir avec quelle facilité un téléphone peut être transformé en outil dépourvu de toute défense, grâce à des applications spécifiques permettant de pirater un téléphone à distance.

L’une d’elles et d’ailleurs la plus populaire et la plus utilisée est l’application Mspy. Grâce à ce puissant logiciel espion, vous pouvez transformer n’importe quel terminal en livre grand ouvert.

Depuis 2011, date de sa création, cette application ne cesse de construire sa légende en se distinguant des concurrents par sa simplicité, et son nombre presque insignifiant de limites.

Elle est dotée de toutes les qualités premières d’un logiciel d’espionnage, à savoir:

  • l’interception des SMS et des appels;
  • la lecture des contenus des réseaux sociaux;
  • le verrouillage à distance;
  • le contrôle des contenus multimédias
  • la géolocalisation, la gestion des carnets d’adresses et bien d’autres encore.

Le plus admirable est qu’elle est indétectable pour l’utilisateur lambda. Elle a beau être installée dans votre terminal, mais si vous n’êtes pas un tant soit peu avancé en informatique, ou si vous n’avez pas encore eu affaire à cette appli, vous ne pourrez pas vous en rendre compte.

Conditions d’utilisation

Il n’est pas nécessaire d’être un hacker professionnel de téléphone pour réussir à utiliser Mspy. Elle est relativement simple d’usage, il suffit de suivre les différentes étapes. Et bien entendu, la condition sine qua non à son fonctionnement (comme pour toutes les applications-espionnes) est la présence d’une connexion Internet.

Le terminal cible doit être connecté à Internet afin que l’application puisse vous transmettre les données piratées.

Téléchargermspy

Comment installer Mspy sur smartphone ?

Cette installation ne dure que quelques minutes.

Sur un iPhone

L’installation sur iPhone en fonction de votre possession ou non d’un jailbreak. La version qui ne possède pas de jailbreak est très recommandée par les utilisateurs, car il n’est pas nécessaire d’avoir avec vous le terminal cible pour l’installation du logiciel.

Avec la version jailbreak par contre, il est indispensable d’avoir le terminal cible pour procéder à

L’installation se passe comme suit :

  • Connectez-vous à votre compte que vous aurez au préalable créé ;
  • Entrez-y l’identifiant ainsi que le mot de passe de l’iPhone cible ;
  • Cliquez sur l’option « demande de téléchargement d’informations ».

Sur un Androïd

Pour les terminaux Androïd, il est incontournable d’avoir accès au terminal cible pour l’installation de MSpy Softwares. Mais avant cela, vous devrez accéder aux options de sécurité et vérifier l’autorisation d’installation des applications.

Après ceci, vous devrez :

  • Entrer l’URL de votre boîte électronique dans le navigateur du terminal cible ;
  • Cliquer sur le fichier téléchargé et suivre les consignes jusqu’à l’installation ;
  • Une fois installé, cliquer sur l’onglet « ouvrir », puis sur l’onglet « Activer » ;
  • Entrer la clé de licence du logiciel ainsi que le numéro mobile du terminal cible, et vous pouvez commencer le piratage.

Autres méthodes de piratage

Contrairement à ce que la plupart des personnes pensent, il n’est pas toujours indispensable d’avoir en sa possession le terminal cible afin de pouvoir le pirater. En effet, dans certains cas, vous n’aurez même pas besoin d’y installer l’application pour effectuer un piratage portable.

Les hackers sont de plus en plus puissants. Autant les concepteurs de téléphones intelligents introduisent des mesures de sécurité, autant les pirates réfléchissent et trouvent des moyens de contournement.

méthodes de piratage

a. Espionner un iPhone à distance sans rien installer

Comment pirater un téléphone portable n’a rien de compliqué une fois que vous en connaissez le principe. Plusieurs méthodes permettent d’hacker un téléphone portable sans toutefois être obligé d’y installer un quelconque logiciel. Cependant, la grande partie de ces solutions fonctionnent juste sur les terminaux Apple (iPhone et iPad).

Bien qu’il soit considéré comme le rempart ultime de protection pour les terminaux de la marque à la pomme, l’iCloud offre la possibilité de pirater tout appareil du même constructeur (Apple), sans avoir besoin d’installer une application-espionne.

Pour cela, vous aurez besoin de l’identifiant (ID) Apple et du mot de passe de la cible. Bien entendu, votre tâche sera plus aisée si votre cible est un membre de votre famille ou quelqu’un qui vous est très proche. Activez la sauvegarde sur le Cloud et enregistrez votre compte sur l’interface web de l’application que vous aurez choisie.

b. Pirater un smartphone Android à distance sans rien installer

Ici également, ça reste largement faisable, mais bien plus compliqué que sur iPhone. Même dans ce cas, nul besoin de soutirer le terminal de votre cible pour y installer une application. Il peut arriver que l’iOS utilise diverses plateformes pour y effectuer des stockages, mais en aucun cas, il ne va activer un logiciel de piratage.

L’unique méthode ici consiste à demander à votre cible de suivre le lien qui lui sera envoyé. Certes, c’est tout sauf facile, mais rassurez-vous en vous rappelant que c’est l’un des moyens les plus sûrs et efficaces pour pirater un smartphone sous Androïd sans avoir besoin d’installer quoi que ce soit.

Certains consommateurs affirment d’ailleurs que les Fournisseurs d’Accès à Internet en personne envoient quelquefois des liens pour installer des applis sur des terminaux mobiles, via leurs réseaux.

La cible peut installer elle-même le logiciel sans le savoir ni le vouloir.

C’est une méthode assez rependue qui est aussi utilisée pour installer à distance un virus, ou une application de piratage ou d’espionnage.

En quoi cela consiste-t-il ? Il s’agit en réalité de masquer un logiciel espion dans un lien d’installation d’un logiciel, ou d’ouverture d’une page, ou encore d’ouverture d’un site ou d’un groupe (plus répandus dans les réseaux sociaux tels que Whatsapp et Viber). Vous comprenez donc que vous pouvez utiliser cette méthode par email, ou en véhiculant des textos.

Une fois que votre cible clique sur le lien qu’il reçoit, cette action va directement installer l’application-espionne, et vous aurez accès à la totalité de son terminal, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de votre choix.

Cette méthode rencontre un succès moindre par rapport aux autres, étant donné que la cible doit être votre complice (sans le savoir). L’action se termine par un succès uniquement lorsqu’elle y participe en validant le lien. Or, la prolifération des virus informatiques a poussé bon nombre d’utilisateurs à être vigilants et retissant à ouvrir n’importe quel lien ou email qu’ils reçoivent, surtout quand ils n’en connaissent pas l’utilité, encore moins la provenance.

Mspy Pirater un Android à distance

c. Passer par le piratage de la carte SIM du téléphone

Vous pouvez hacker un téléphone portable en piratant plutôt la carte SIM qui y est introduite. Pour le faire, il vous faudra néanmoins connaître le numéro de la SIM en question et avoir un smartphone rooté (sous Android) ou jailbreaké (sous iOS). Celui-ci vous permettra d’accéder à quasiment toutes les fonctionnalités du téléphone cible, comme si c’était le vôtre. Vous pourrez donc accéder aux SMS et MMS, à l’historique des appels et des mails et même à la localisation géographique de l’appareil.

Toutes ces informations, vous les aurez sur votre compte du site du logiciel espion utilisé. Nul besoin d’être un spécialiste de l’informatique pour y arriver.

d- Passer par le clonage

Pour pirater un smartphone, vous pouvez le cloner. Beaucoup d’applications se proposent de vous aider à cloner un téléphone, mais la plus fiable est Copy9. Elle peut faire une copie de l’ensemble des données (sans exceptions) sur un téléphone à savoir les SMS, les MMS, le journal des appels, le GPS, et la télécharger directement sur votre tableau de bord par courriel.
Bien entendu, vous pouvez activer l’application sans que votre cible ne le sache.Il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
Etape1: Inscrivez-vous en allant sur l’adresse https://my.Copy9.com/.
Étape 2: Installez l’application copy9 sur votre smartphone.

Étape 3: Créez et activez votre compte.

Étape 4: Dans l’application, rendez-vous dans l’onglet paramètres. Choisissez toutes les informations que vous désirez cloner (SMS, MMS, Appels, Photos et Vidéos), puis validez l’onglet sauvegarde et synchronisation pour lancer le clonage.

pirater un smartphone

Étape 5: Toujours dans le menu de l’application, allez dans l’onglet « Exporter des données » et sélectionnez les fonctionnalités à envoyer à l’adresse e-mail ou à télécharger.

cloner un téléphone

Étape 6: C’est terminé. Vous êtes déjà opérationnel.

e- Pirater un smartphone à distance grâce à Androrat

Androrat est un logiciel open source permettant de contrôler à distance un autre téléphone. Il permet le piratage d’un smartphone sans pour autant installer un logiciel. Il va se lier à une application légitime et tromper toutes les fonctions de sécurité dans l’appareil cible.

Avec ce logiciel, vous pourrez effectuer des appels, envoyer des SMS, obtenir les coordonnées de géolocalisation, accéder aux données multimédias stockées dans l’appareil.

Comment procéder?

Étape 1: aller à l’adresse https://www.noip.com/ afin d’enregistrer gratuitement votre domaine.

Étape 2: Depuis le site, il faudra télécharger DUC Updater. Il mettra à jour votre adresse IP vers le serveur NOIP lors de toute connexion à Internet

Étape 3: Allez sur CIC avec vos données d’identification ci-dessus.

Étape 4: Vous pouvez dès à présent extraire les informations téléchargées et exécuter Androratbinder.exe.

Étape 5: Insérez, toujours dans la même application, votre URL Noip Domain dans la partie IP ainsi qu’un numéro de port. Ensuite, appuyez sur l’onglet build. Cette action va créer une application portant le nom que vous avez au préalable inséré comme titre apk.

Étape 6: Exécutez alors androrat.jar. Redémarrez votre téléphone et patientez quelques instants afin de voir le smartphone cible. Une fois visible, vous pourrez ensuite le contrôler totalement.

mspy pour androin vertical

La version d’Androrat codée en Java, peut être liée dans la majorité des applications sous Android. Il est l’un des outils les plus faciles pour le piratage, sans installation directe d’un logiciel de piratage. Il est non seulement moins cher, mais simple à utiliser.

À présent que vous maîtrisez comment pirater/hacker un téléphone portable à distance ou de près, vous avez toutes les « armes » pour vous en servir et profiter des avantages que cela vous confère.

Quoi qu’il en soit, pour bénéficier de fonctionnalités complètes de piratage portable, n’hésitez pas à opter pour la méthode Mspy, assez pratique et simple d’usage.

Leave a Reply