Qui cherche à pirater un compte Facebook, et pour quelle raison?

Selon des études menées, l’on a pu établir les profils typiques des personnes qui ont tendance à espionner les messages Facebook de quelqu’un d’autre. On les catégorise en 4 types d’individus.

Ne perds pas ton temps! Essayez le meilleur logiciel espion pour le suivi Facebok

logiciel espion mobileLe premier type n’est rien d’autre que les personnes amoureuses. Il est très fréquent que la méfiance s’installe dans un couple, consécutivement à un acte qui a eu lieu dans le passé (adultère par exemple) ou même tout simplement par pure et simple jalousie. Les jeunes en priorité, habitués depuis leur enfance à utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook Messenger, savent très bien que les messages qui y sont échangés peuvent être très intéressants à découvrir de part leur contenu.

  1. Le second type de personnes est constitué des jeunes adolescents qui pour la simple raison qu’ils veulent se comporter comme des hackers, se mettent à pirater Messenger. Il y en a qui le font par simple et pure curiosité.
  2. Les chefs d’entreprise composent le troisième type. En effet, ceux-ci craignent parfois que certains de leurs employés indélicats divulguent des informations classées confidentielles, et nuisent ainsi volontairement ou pas à la santé économique et financière de l’entreprise.
  3. Enfin, le dernier type, et pas le moindre est composé des parents qui cherchent à protéger leurs enfants. En effet, l’ultra-connexion des jeunes a pour revers de les rendre davantage vulnérables à un certain nombre de menaces présentes sur la toile. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir dans la presse écrite ou télévisée des cas de rencontres entre jeunes s’étant connus via les réseaux sociaux, qui tournent au vinaigre ; ou encore des cas d’usurpations d’identité pouvant causer de graves préjudices à vos enfants. C’est pour toutes ces raisons que beaucoup de parents, soucieux de la protection de leur progéniture, ont l’idée d’installer un logiciel espion dans leur téléphone.

pirater un compte Facebook

Pirater un compte Facebook Messenger grâce à un logiciel espion: mSpy

Est-il possible d’espionner un compte Facebook Messenger? La réponse à cette question est bien sûr oui. Contrairement à ce que beaucoup de personnes ont dans leurs esprits (qui sont empoisonnés par des pensées selon lesquelles il n’est absolument pas possible de pirater un compte Facebook Messenger), l’espionnage Facebook est une réalité. Nous allons ici vous donner des méthodes de piratage très efficaces qui ont déjà fait leur preuve.

L’utilisation de mSpy

Les logiciels espions sont légion dans l’univers informatique, plus précisément celui du hacking. Puisque nous devons parler d’un logiciel espion Facebook, autant nous attarder sur le meilleur d’entre eux. MSpy est le plus connu, le plus efficace et le plus populaire de tous les logiciels espions qui existent. En effet, conçut en 2010, mSPy est rapidement devenu la pierre angulaire de l’espionnage mobile.

Son succès provient de ses nombreuses fonctionnalités qui semblent être faites sur mesure pour tout type d’utilisateur, des novices aux plus expérimentés. La liste n’est pas exhaustive, mais nous pouvons toutefois citer comme caractéristiques :

  • Son mode furtif. En effet, en hackant un terminal avec mSpy vous êtes garantis d’être indétectable par votre cible grâce au fait que le logiciel s’installe directement dans le système d’exploitation du terminal en question.
  • Sa simplicité. C’est l’une des fonctionnalités qui a fortement contribué au succès de mSpy. nul besoin d’être un hacker pro pour réussir à vous en sortir. Vous êtes progressivement guidés tout le long de l’installation, et ceci à chaque étape du processus. Son utilisation est très digeste.
  • Une copie automatique des données sauvegardées. Une fois que mSpy sauvegarde les données que vous avez au préalable sélectionnées, il en fait une copie automatique et l’envoie dans votre compte personnel. Si la personne que vous espionnez cherche même à supprimer les traces de son activité, ce sera en vain car vous aurez déjà votre copie intégrale.
  • mSpy copie toutes les données que vos aurez sélectionnées, quelle que soit leur nature, allant des textos, des vidéos et photos échangées, aux enregistrements vocaux.
  • Il est compatible aussi bien avec un terminal Androïd, qu’un terminal Apple. Il est nécessaire que dans le premier cas, l’appareil soit au préalable rooté, et que dans le second pas, il soit jailbreaké, ceci pour vous permettre de bénéficier de la totalité des fonctions de l’application.
Ne perds pas ton temps! Essayez le meilleur logiciel espion pour le suivi Facebok

Autre méthode de piratage: la méthode du mot de passe oublié

Cette méthode est assez classique, efficace, entièrement gratuite et ne nécessite pas l’utilisation d’un logiciel espion Facebook, par contre, elle est limitée et nous vous expliquerons pourquoi.

En effet, si vous voulez pirater le compte Facebook Messenger de quelqu’un d’autre, il vous suffit de vous rendre sur Facebook, et de sélectionner l’onglet “Mot de passe oublié”. Ensuite, entrer un identifiant de la personne cible. Il peut d’agir de son e-mail, son nom complet ou encore son numéro de portable. Vous recevrez donc un mot de passe de réinitialisation vous permettant d’ouvrir ledit compte et de modifier le mot de passe.

La limite de cette méthode réside en le fait que vous devez avoir en votre possession le portable de la personne ou alors vous devrez avoir accès à sa messagerie électronique, afin de consulter le mot de passe de réinitialisation envoyé. Et ceci n’est pas chose facile à faire. En outre, la cible va constater qu’elle se fait pirater, car lorsqu’elle va se connecter à son compte, elle n’y aura plus accès.

Et même dans le cas où vous ne modifiez pas son mot de passe originel, le fait qu’elle reçoive le mot de passe de réinitialisation par SMS ou par e-mail lui fera comprendre qu’il y a eu une tentative de piratage de son compte. Enfin, en le faisant, votre adresse IP est visible et la cible peut remonter à vous si elle possède le savoir-faire nécessaire.

Pirater le compte Facebook d’une autre personne est une chose assez intéressante à faire, précisément si vous avez toujours voulu savoir ce qu’elle fait exactement en ligne. Comme nous vous l’avons expliqué, il est bel et bien possible d’espionner le compte Facebook Messenger d’une personne sans être jamais détecté, et en plus à distance et ceci grâce au logiciel espion mSPy.

2 thoughts on Qui cherche à pirater un compte Facebook, et pour quelle raison?

  • fatou ba

    comment se comporte mon mari quand je ne suis pas là

    Reply

Leave a Reply