Logiciel Espion pour iPhone 2017-2018

logiciel espion iphoneAujourd’hui avec l’évolution de la technologie, il vous est possible de vérifier instantanément ce que font vos employés notamment s’ils utilisent des iPhone.
Par soucis de sécurité et d’efficacité il est désormais tout à fait possible de contrôler les employés de votre entreprise, certaines applications vous permettent d’espionner gratuitement les iPhone4 ou iPhone5 à distance concernant les SMS et messages envoyés et reçus depuis un téléphone portable.

TOP 3 le meilleur logiciel espion pour iPad/iPhone/MacOS 2017-2018

€ 26.99
Soutien OS: Android 4.0+, iOs 7+ (tous les dispositifs)
SAV en français 24/7
Aucun Jailbreak requis
Espionner sur Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts
Espionner les mails
Localiser le téléphone portable
Espionner Internet
Espionner les SMS
Espionner les Photos/Videos
Offre spéciale! Uniquement pour les utilisateurs de LOGICIELESPIONPORTABLE! 15% de réduction! Offre limitée!
€ 30.99
Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
 
 
 
 
 
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4.1+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
 
 
 
 
 
 
 

Une fois l’application installée sur votre téléphone et le logiciel espion gratuit installé sur l’iPhone que vous désirez espionner, le mouchard vous enverra la copie de l’ensemble des conversations SMS, iMessages, Facebook, Yahoo et plus!

Cependant, avant toute chose veuillez à vérifier que vos employés soient informés que vous allez mettre en place une application d’espion sur la flotte des téléphones de l’entreprise, dans le mesure d’éviter des sanctions judicaires.

Vous soupçonnez que vos employés passent leur temps sur les réseaux sociaux?

La seule technique fiable pour espionner les conversations par messages d’un compte Facebook de vos employés sur les téléphones professionnels est d’installer un logiciel espion pour iPhone4 et iPhone5. Celui-ci vous transmettra tous les détails des conversations passées avec ses amis Facebook.
Messages envoyés et reçus ou supprimés, le logiciel espion les capturera et vous les enverra secrètement sur votre application par fichiers cryptés pour une sécurité maximale.

Vous pensez que les temps de travail ne reflètent pas la réalité?

logiciel espion iphoneVous avez des doutes sur les activités de vos employés notamment ceux qui livrent ou sont en représentation et prospection commerciale? Que leur temps de repas, de pause sont relativement longues et fréquentes? Ou tout simplement, qu’un de vos employés ne se trouvent pas à un endroit en relation avec sa profession?

Et bien aujourd’hui, il vous est possible de suivre et localiser en temps réel l’emplacement d’un téléphone mobile grâce à sa géolocalisation par GPS. Vos employés n’auront plus de secret sur les déplacements effectués ou la justification de retard ou autre. Puisque l’application espion gratuite pour iPhone vous permet à la fois de suivre en direct un ou plusieurs mobiles mais aussi d’enregistrer tous les itinéraires fréquentés durant la journée, semaine, mois. Ainsi grâce cette application et à l’outil en ligne qui vous est fourni vous pourrez quand bon vous semble effectuer des analyses.

Fini les motifs et excuses de retard à cause de travaux ou d’accidents imaginaires!

Vous estimez que vos employés envoient et passent trop de temps à envoyer des messages ou pour des appels personnels?

De nos jours, il est très fréquent que les employés envoient régulièrement des messages SMS ou passent des appels pour des motifs personnels et privés. Ceci est pour vous une perte de temps et de gain pour votre entreprise ! Grâce au logiciel espion pour iPhone4/iPhone5, il vous facile de différencier les appels émis et reçus grâce au filtre par numéro de téléphone et ainsi de vérifier si les numéros sont professionnels ou personnels. Il vous en sera également plus facilement pour lister les SMS émis et reçus. Vous allez pouvoir évaluer et chiffrer le temps perdu grâce au relevé des activités du téléphone mobile.

Précaution d’utilisation et atteinte aux droits des salariés

L’institution rappelle au passage qu’un employeur est libre de fixer des conditions et limites à l’utilisation des outils informatiques qu’il met à disposition de ses salariés. Certaines entreprises font ainsi signer des chartes à leurs employés pour l’utilisation d’Internet et de la messagerie électronique; d’autres mettent en place un filtrage de quelques sites non autorisés, etc.

Cependant, «la surveillance exercée sur les salariés ne doit pas porter une atteinte disproportionnée à leurs droits» explique la CNIL. Dès lors, l’institution estime que l’installation et l’utilisation d’un tel logiciel n’est pas justifiée, hormis en présence d’un « fort impératif de sécurité». Ce peut par exemple être le cas lorsqu’il s’agit de lutter contre la divulgation de secrets industriels.

 

mspy
N'hésitez pas à partager...Share on FacebookShare on RedditTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Leave a Reply