Comment espionner les messages de mon épouse à distance ?

spy smsSavoir comment espionner un telephone portable est plus que jamais une préoccupation majeure pour bon nombre d’hommes dans leur vie de couple. En effet, il ne fait aucun doute que la confiance est la base sur laquelle repose un couple ou toute relation sérieuse. Seulement, cette confiance n’est pas toujours observable (surtout chez les femmes), et vous pouvez être sans cesse à la recherche de moyens qui vous permettraient de vous assurer de la confiance, de la fidélité ou de l’honnêteté de votre épouse.

Heureusement, grâce aux logiciels espions et à d’autres méthodes d’espionnage gratuit, vous pouvez tout à fait espionner les messages de votre épouse, et ce à partir d’une installation à distance du logiciel.

Un logiciel espion sans installation vous permettra donc d’espionner le téléphone de votre copine, notamment de surveiller l’activité de sa messagerie, peu importe si celle-ci utilise un téléphone sous BlackBerry, iPhone ou encore sous Android. Ainsi, une fois le logiciel espion installé sur le téléphone portable de votre épouse, vous avez accès à tous les SMS qu’elle reçoit et qu’elle envoie, avec toutes les informations relatives à ces messages (heure, date, nom de l’expéditeur ou du destinataire, sans oublier le contenu bien sûr).

Les différentes méthodes d’espionnage telephone

Trois principales méthodes permettent de surveiller un telephone portable, et dans ce cas précis d’espionner les SMS :

L’usage d’un lecteur de cartes SIM

Cette technique est en réalité une méthode d’espionnage telephone portable sans logiciel. Elle consiste à vous saisir de la carte SIM de votre épouse, d’insérer cette carte dans un lecteur de SIM (similaire visuellement à un lecteur USB), de connecter le lecteur (contenant la carte SIM) à votre ordinateur et de copier les messages de cette carte. Mais cette méthode peut s’avérer coûteuse, ne fonctionne pas sur des smartphones qui n’utilisent pas de carte SIM, et ne vous donne droit qu’aux messages qui se trouvent dans la carte SIM (pas ceux des réseaux sociaux et autres).

L’usage d’un site d’inversion de cordonnées

Il s’agit ici de passer par certains services en ligne qui vous proposent de vous donner les coordonnées d’une personne contre paiement. Seulement, cette méthode n’est pas sûre, ne trouve pas toujours les coordonnées et est similaire aux annuaires.

L’usage d’un logiciel espion

Les méthodes précédentes sont certes bonnes, mais présentent aussi beaucoup d’inconvénients, ce qui n’est pas le cas pour celle-ci. En effet, l’usage du logiciel espion portable mSpy est la méthode la plus sûre, la plus simple et la plus populaire. Ce logiciel à installer sur le téléphone de votre épouse (il est même possible de le faire à distance) présente les fonctionnalités et avantages suivants :

  1. il possède un mode invisible qui le rend invisible par la cible ;
  2. il vous montre tous les messages du téléphone, y compris ceux des réseaux sociaux et les e-mails ;
  3. il fonctionne sur tous les appareils ;
  4. et ses fonctionnalités vont au-delà de l’espionnage des messages.

logiciel espion portable mSpy

Focus sur le logiciel espion mSpy

Puisque vous savez maintenant que la méthode de l’usage d’une application d’espionnage pour espionner un téléphone à distance est la plus indiquée, vous devez également savoir qu’en la matière, c’est le logiciel espion mSpy qui est la solution la plus sûre et la plus efficace du marché. En effet, mieux que tout autre logiciel d’espionnage, mSpy vous permet de :

  • Consulter les SMS et tout autre type de messages (MMS, iMessages, messages des comptes de réseaux sociaux et de messagerie instantanée comme Whatsapp, Skype, Facebook, Viber…) reçus ou envoyés par votre cible ;
  • Enregistrer les appels reçus et émis, mettre sur écoute, consulter l’historique d’appels de votre cible ;
  • Espionner tous les comptes de réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, Skype…) et même les applications des sites de rencontre (Tinder par exemple) qu’elle utilise ;
  • Consulter ses e-mails (pour des comptes Gmail, Hotmail, Outlook…) à distance ;
  • Localiser ou tracker son téléphone à distance, et pouvoir même être notifié lorsqu’elle franchit un périmètre que vous aurez défini ;
  • Activer le micro de son téléphone à distance, et écouter les conversations, l’ambiance ou les bruits de l’endroit où elle se trouve.

Par ailleurs, avec le logiciel espion mSpy, tout est bien organisé pour que vous puissiez accéder à toutes les données piratées que vous désirez, et ce assez facilement. En effet, dès que vous souscrivez au logiciel, vous disposez d’un panel d’administration ; c’est celui-ci qui centralise, regroupe et classe toutes les données recueillies par mSpy.

Il suffira donc d’accéder à ce panel pour consulter toutes ces données. Il est assez pratique et facile à utiliser, et vous permet d’effectuer de nombreux réglages selon vos préférences.
logiciel espion pour téléphone mobile

Lire les messages texte de votre enfant à son insu

spy smsL’on se pose de plus en plus cette question : comment lire les sms d’un autre portable qui plus est, ceux de notre enfant à distance, sans que ce dernier ne s’en rende jamais compte. Pour répondre à cette interrogation, l’application espion SMS mSpy est la solution la mieux adaptée. Ce logiciel vous permet non seulement de lire leurs discussions sur Facebook Messenger, mais aussi de garder un œil sur leurs SMS et même de lire leurs iMessages.

Vous avez également la possibilité de contrôler leurs messages, vidéos et images Snapchat. Quoi de mieux pour la sécurité de vos enfants.

Espionner Whatsapp Messenger

whatsapp spyEn outre les multiples fonctionnalités de suivi de texte et de localisation, le logiciel espion mSpy vous permet d’espionner les SMS Whatsapp. En effet, vous pouvez lire les SMS d’une autre personne, les messages issus de la plupart des applications de messagerie les plus en vogue. Y compris Whatsapp. Comment faire ? Il vous suffit de vous connecter à votre panneau de contrôle puis sélectionnez Whatsapp dans la liste des applications. Cela fait, vous êtes désormais en mesure de lire sms d’un autre portable envoyés et reçus.

Vous pourrez également, lire SMS à distance et connaitre le contenu de ces messages ainsi que les différents destinataires et destinateurs pour chaque SMS. La plateforme Whatsapp vous donne également accès à toutes les vidéos et images envoyées.

Surveiller les vidéos et les photos de Snapchat

Snapchat spySnapchat, est l’application de référence pour ce qui est de l’échange instantanée des messages, images et vidéos privés. Mais, tout comme la plupart des applications de messagerie instantanée, Snapchat est souvent utilisé de manière abusive. Espionner Snapchat vous permet donc de connaitre exactement le contenu du téléphone du propriétaire.

Tous, les photos, vidéos et messages sont disponibles pour que vous puissiez les parcourir depuis votre tableau de bord en ligne.

Surveiller la position d’un mobile

Surveiller la position d'un mobileEn plus d’espionner SMS et les médias sociaux, un logiciel espion SMS tel que mSpy vous permet de suivre l’emplacement physique du portable cible. Cette option est très puissante et peut être réalisée sans que vous n’installiez un logiciel sur le téléphone cible.

Elle vous permet de mettre en place des zones sûres pour vos gamins, de surveiller vos employés qui ne sont pas à leur poste de travail respectif, ou même de contrôler votre conjoint, votre petit ami, ou votre petite amie si vous les suspectez de vous tromper.

Espionner un téléphone portable dans le but d’intercepter et de lire les messages textes.

Espionner les SMS d’un portable sans installer de logiciel sur son téléphone nécessite l’usage d’un logiciel spécial dénommé logiciel espion pour téléphone portable. Le nombre important d’informations que vous pouvez consulter à l’aide d’un tel logiciel est surprenant. Ces applications d’espionnage vous permettent d’intercepter les messages textes d’un autre portable.

Vous pouvez aussi connaitre l’historique d’appels de votre cible, le contenu de leurs comptes Snapchat, leurs messages Facebook, l’emplacement actuel du téléphone de votre cible, les photos et les vidéos échangées, etc.
La majorité de ces applications espionnes fonctionnent sur les appareils Android et iOS (les iPad et iPhone).

Comment récupérer les SMS sans installer de logiciel espion sur le téléphone cible ?

Nous utilisons tous les SMS comme outil de communication. Si vous souhaitez connaitrece qui se passe à votre insu, l’usage d’une application espionne parait être la meilleure solution pour obtenir les données qu’il vous faut. Le logiciel espion pour téléphone mobile mSpy vous offre la possibilité de lire les messages textes d’une autre personne sans installer au préalable un logiciel sur le portable cible. Vous pourrez ainsi aisément voir qui les a envoyés et à quelle heure ils ont été envoyés.

Ce logiciel inclut également l’iMessage d’Apple. Plus important encore, mspy conservera les sms que votre cible a supprimés de son mobile. Ainsi, vous aurez la certitude que vous verrez tout.

D’ACCORD. Le processus d’installation de l’application espionne sur le portable cible constitue l’un des aspects les plus délicats de tout ce processus.

Bon nombre de personnes, surtout les cachotiers, gardent en permanence sur eux leur téléphone. Dans certains logiciels d’espionnage, pour obtenir les données dont vous avez besoin vous n’aurez pas besoin de les installer au préalable dans le téléphone de votre cible. Cependant, vous aurez besoin de retenir ces quelques aspects.

En premier lieu, si vous disposez d’un terminal iOS ou iPhone, vous aurez besoin des identifiants iCloud de votre conjoint, employé, ou enfant. Ces informations sont nul autre que l’adresse e-mail et le mot de passe que votre cible utilise pour iTunes. Sans ces informations, il vous faudra automatiquement récupérer le téléphone de votre cible.

En second lieu, vous devez activer des sauvegardes automatiques dans le téléphone cible. Ce sont ces sauvegardes automatiques en fait, qui indiquent à l’iPhone de synchroniser toutes ses informations avec l’iCloud. Si ce paramètre n’est pas activé, même si vous disposez des données d’identification de vos cibles, vos informations ne seront jamais mises à jour. Bien qu’il existe certaines applications d’espionnage qui vous proposent toutes ces fonctionnalités sans installer de logiciel, nous préférons de loin le logiciel espion mSpy. Ce programme espion mSpy propose à la fois une application, un package IS installé sur le portable et une solution de sauvegarde iCloud.

how mspy works

Comment voir les sms d’un autre portable depuis votre téléphone ?

Une fonctionnalité intéressante de l’application mSpy est qu’elle vous permet de contrôler un autre portable depuis le vôtre.

Connectez-vous juste à votre tableau de bord et vous pourrez tout percevoir depuis le téléphone cible. Le tableau de bord est facile à utiliser et très intuitif. Il fonctionne sur tout type de smartphone.

Comment lire les sms d’un autre portable depuis votre ordinateur ?

En raison de l’espace limité à l’écran, il peut parfois être difficile de vérifier certaines données depuis votre mobile. L’application mSpy vous permet aussi de vous connecter à distance à votre tableau de bord depuis votre ordinateur.

Cette application d’espionnage est basée sur le Web et fonctionnera donc aussi bien sur les systèmes d’exploitation Mac que sur Windows. Le tableau de bord de votre ordinateur offre les mêmes fonctionnalités que ceux de votre portable.

applications d'espionnage

Comment espionner à distance un appareil iOS ou un iPhone ?

Quel est le mode de fonctionnement de l’application mobile mSpy? Voici un aperçu rapide. Actuellement, la majorité des téléphones portables sont sauvegardés dans le cloud. Cette sauvegarde inclut la plus part des données du mobile, notamment:

  • les données de localisation ;
  • les journaux d’appels ;
  • les messages textes ;
  • les contacts, etc.

Sur les appareils tournant sous iOS (iPad et les iPhone), il y’a la plateforme icloud. Cette plateforme vous permet de récupérer, de consulter, et de supprimer tout type d’informations sur votre portable. Toutefois, pour revenir à votre préoccupation, pour surveiller les données des téléphones portables, vous devez avoir une bonne maitrise des informations d’identification de connexion iCloud de la personne en question. Vous devez aussi vous rassurer que les mises à jour sont activées régulièrement dans le téléphone de votre cible. Ceci vous garantit en fait que toutes les informations du mobile de votre cible sont disponibles pour téléchargement sur votre ordinateur ou votre téléphone et prêt à être visualisé.

Il est aussi indispensable de connaître le mot de passe et l’identifiant et de votre cible. Pour vous doter de ces 2 informations, il vous faudra peut-être avoir un accès physique au téléphone de votre cible et créer votre compte iCloud sur l’appareil. Cette astuce est plus pratique si le terminal en question appartient à votre conjoint ou à votre enfant.

Comment espionner un téléphone Android juste en le touchant ?

Sur les terminaux Androïdes ne se connectant pas à iCloud, il est impossible d’accéder aux données issues de ces téléphones sans installer au préalable un logiciel espion sur l’appareil en question. Cela veut dire tout simplement que, pour accéder au portable cible, vous aurez besoin d’avoir le mobile en question à votre portée.

Vous aurez ensuite besoin de rooter le portable de la cible pour obtenir un accès complet à tout ce qui se trouve sur son téléphone. Ce processus permettra au logiciel espion d’avoir un accès illimité à toutes les applications (les journaux du téléphone, de messagerie, contacts, vidéos, images, etc.) présente dans le mobile de la cible.

Il existe également une autre solution pour lire les SMS d’un autre téléphone sans logiciel sur les téléphones Android. Mais, la procédure est plus complexe. Le système d’exploitation Android utilise diverses sites de stockage de type cloud, seulement il n’existe aucun moyen d’installer un logiciel espion via ces différents outils. Une alternative vous reste donc celle d’installer un logiciel espion à distance en demandant à votre cible de cliquer sur le lien d’installation que vous l’aurez au préalable envoyé par message.

Est –il possible de pirater le téléphone d’une personne en se servant juste de son numéro?

A cette question, nous répondrons par la négative. Il n’est pas possible de pirater le mobile de quelqu’un d’autre en se servant juste de son numéro de téléphone. Bien que cela soit certainement pratique. L’application espionne se doit de résister sur le mobile ou, dans le périphérique iOS, dans lequel il a été installé. Pour afficher les informations du téléphone cible, vous pouvez télécharger furtivement leurs sauvegardes iCloud.

Cependant, la NSA est la seule institution capable d’accéder aux données d’une personne en se servant juste de son numéro de téléphone.

Quelqu’un peut-il espionner votre téléphone sans le toucher?/

Tous les téléphones sont vulnérables au piratage. Si vous partagez le mot de passe de votre mobile avec une tierce personne, cette dernière peut télécharger et installer une application qui lui permettra d’avoir un aperçu sur la quasi-totalité de vos transactions.

Si vous possédez un iPhone et utilisez le même nom d’utilisateur et mot de passe partout où quelqu’un pourra télécharger vos sauvegardes depuis iCloud.

Pour cette raison, il est judicieux de garder secret vos identifiants (mots de passe et noms d’utilisateur). En le faisant, vous êtes sûrs que vos données sont en sécurité et adieu le stress.

Processus d’installation de mSpy sur Android & iPhone

Le processus d’installation de ce logiciel est très simple et très rapide. Il est compatible avec les plateformes iPhones et Androïde. Pour iPhone, l’installation dépend de si vous avez acheté une version jailbreakée ou non. Toutefois, la version jailbreakée est vivement recommandée, car en sa possession, vous n’avez pas besoin d’avoir le smartphone physique avec vous pour procéder à l’installation du logiciel.
Le processus est assez simple (comme nous l’avons précédemment dit). Il faut :

  1. Vous connectez à votre compte personnel mSpy ;
  2. Entrer les identifiants et mots de passe de terminal cible Apple ;
  3. Cliquer et valider l’onglet en charge du téléchargement des données.

Pour ce qui est des terminaux androïdes, l’installation se déroule comme suit :Déjà, sachez qu’il est impératif pour vous de posséder (ne serait-ce que la durée de l’installation) le smartphone de votre cible, pour y installer le logiciel mSpy. Pour y parvenir, il vous faudra vous rendre dans les paramètres de sécurité du terminal cible et autoriser l’installation des applications provenant «sources inconnues». Ceci est primordial, car les terminaux androïdes par défaut acceptent l’installation de tout logiciel provenant de la boutique google play. Étant donné que mSpy n’en fait pas partie, il faut donc décocher cette case pour qu’il puisse s’installer.
Une fois cela fait, il faut suivre les instructions suivantes:

  1. Entrer votre adresse personnelle dans le navigateur Web du téléphone cible ;
  2. cliquer sur le fichier que vous venez de télécharger et suivre les indications jusqu’à l’apparition de la fenêtre «install».
  3. Une fois l’installation achevée, veuillez cliquer sur l’onglet «ouvrir», ensuite sur «Activer».
  4. Entrer votre licence ainsi que le numéro de mobile du terminal cible.
  5. Sélectionner si vous désirez masquer ou non l’application sur le terminal de votre cible. Il va de soi que personne, sinon quasiment personne ne voudraient espionner le téléphone de sa compagne et se faire démasquer. Qui plus est, parce qu’il aura laissé des traces de son passage.
  6. Fermer maintenant toutes les fenêtres du terminal Android. Le processus est achevé, vous pouvez donc débuter votre surveillance.

N. B. Ces logiciels sont compatibles avec la majorité des smartphones Android et iPhone, plus précisément les dernières versions sorties.

1. Autres méthodes d’espionnage

Il est tout à fait possible d’espionner un téléphone portable sans logiciel espion.

Subtiliser le téléphone de votre épouse lorsqu’elle est occupée.

Cette méthode est l’astuce la plus facile pour espionner le téléphone d’une personne. Il suffit d’attendre qu’elle soit posée, occupée à faire autre chose, ou par exemple qu’elle soit dans la salle de bain, pour que vous preniez son téléphone et que vous lisiez rapidement ses SMS. Vous pourrez également, si vous le voulez, visiter son journal d’appels.

Toutefois, soyez prudent, et veillez à ne supprimer aucun des SMS que vous trouverez, sous peine d’éveiller les soupçons sur vous.

Cette astuce présente toutefois de nombreuses limites, parmi lesquelles nous pouvons citer le fait que beaucoup de personnes utilisent des mots de passe ou des codes/schémas de protection pour verrouiller leurs écrans. Si vous vous retrouvez dans le cas d’un téléphone protégé par un tel niveau de sécurité, et que vous ne connaissez pas comment déverrouiller, les prises de risque pour prendre le terminal auront été vaines.

De même, si votre compagne a eu à effacer certains de ses SMS, vous ne pourrez jamais les lire, pire même, vous ne pourrez jamais être courant de leur existence. Pour finir (et ceci est le plus handicapant) vous ne pourrez lire ses SMS que lorsque vous êtes dans le même espace physique. À distance, vous êtes tout simplement impuissant.

2. Fouiller son smartphone durant son sommeil

Une fois de plus, vous devez avoir conscience des risques que vous courez sur le plan personnel, si votre compagne venait à vous surprendre. Si cela arrive, cela risque de créer beaucoup de problèmes dans votre couple. Cette méthode présente les mêmes limites que la précédente, dont la plus grande est à coup sûr le fait que vous ne pourrez absolument rien faire tant que votre épouse n’est pas dans le même espace que vous.

3. Faire usage d’un lecteur de carte SIM converti au format USB

Les cartes SIM sont de plus en plus utilisées dans les smartphones pour le stockage des informations telles que l’identité de son utilisateur, les identifiants sur le réseau, les données personnelles de sécurité, les messages textes, les coordonnées complètes des contacts enregistrés, ainsi que leurs adresses mail.

Une fois copiée, vous pourrez transférer ces données en retirant la SIM du téléphone de votre compagne, et en la mettant à l’intérieur d’un lecteur USB connectable à tout ordinateur. Le transfert peut se faire sans qu’aucune information ne soit endommagée, et sans toutefois que votre épouse ne soit pas informée de la manipulation que vous avez effectuée.

Pour le faire, le processus est assez simple. Il suffit d’éteindre le téléphone de votre cible, avant d’enlever la carte SIM généralement située au dos, non loin de la batterie. Il est vrai qu’il existe une grande diversité de téléphones, et parmi eux, il y en a dont la carte SIM est plutôt positionnée sur le côté latéral du téléphone. Si vous doutez donc du modèle du terminal de votre épouse, vous pourrez faire une recherche sur le net et en avoir le cœur net.

À son tour, cette méthode comporte les mêmes limites que celles précédemment citées. En outre, il se peut que votre épouse ait protégé sa carte SIM avec un code PIN. Si vous ne le connaissez pas, tous vos efforts auront été vains. Et même si vous décidez d’appeler son opérateur de téléphonie, il y a peu de chances que ce dernier vous donne ce code, car il relève d’un aspect strictement confidentiel dans la relation clientèle.

Conclusione

Dès lors que vous savez comment espionner un portable sans y avoir accès, vous n’avez donc plus de frein, ni de limite à votre savoir. Toutefois, il convient de choisir la méthode qui vous conviendra le mieux. Nous avons listé pour vous différentes méthodes d’espionnage, et vous avez pu observer les limites de chacune d’entre elles. La méthode la plus complète et la plus convaincante demeure l’utilisation d’une application-espion SMS, en l’occurrence mSpy. En bonus, ce logiciel magique vous permet d’espionner le téléphone portable à distance et de manière tout à fait indétectable.

mspy pour androin vertical

88 thoughts on Comment espionner les messages de mon épouse à distance ?

  • tinashe

    Bonjour depuis que je consulte le net je n’ai jamais trouvé de logiciel ou application gratuite pour surveiller ma copine sans avoir a télécharger la dite l’application dans son téléphone

    Reply
    • admin Post author

      Vous pouvez utiliser mSpy sans jailbreak, si vous n’avez pas accès à un téléphone, il y a une version de démonstration de mSpy sur un site

      Reply
  • cassiuss

    bon logiciel

    Reply
  • Hassan

    Je voudrait un logiciel d’espionnage WhatsApp et tout ce qui ce trouve sur le téléphone.
    PS:J’ai pas accès au téléphone
    Je suis au Liban et le numéro que je veux espionner et aux Gabon sur un ifon4s si possible aider moi
    Mercie

    Reply
      • robin

        robin

        Dans votre faq vous dites qu’il faut avoir un accès physique au téléphone cible.comment y accéder alors que je suis à l’étranger

        cordialement

        Reply
  • Sanon

    Bonsoir je voulais un logiciel pour spioner mon conjoint sur son Whatsapp, Facebook, SMS comment je peux faire

    Reply
  • colette dautremepuich

    sms

    Reply
  • ousseini

    Bonjour,
    Je suis au Niger et je veux espionè un numéro du Niger comment fair?

    Reply
  • Lucille

    Bonjour Comment peut on faire si on a pas le portable de la cible Mais que son numéro ?

    Reply
  • Claire

    Mon ami n’habite pas avec moi. Il m’est impossible d’avoir acces a son tel. Je sais qu’il a des sms et des mails suspects voir des appels. Mais je voudrais surtout voir les sms et les mails. Mais vu que je n’ai pas acces a son tel et ne connaissàt pas son mot de pas verouillage. Comment faire il est sur iphone

    Reply
  • Pat67000

    Je voudrais surveiller à distance un android samsung…je suis en déplacement et je n’ai pas accés au téléphone, comment faire?

    Reply
  • soukaina 325

    bonjour jaimerais avoir un logiciel pour espionner msg et whatsaap svp
    ps jai pas acces au tel

    Reply
    • admin Post author

      Bonjour! Ici hhttp://mspy.go2cloud.org/SH92b vous pouvez trouvez les réponds a votre questions. Merci!

      Reply
      • Hemimed

        Bonjour

        Reply
        • admin Post author

          Bonjour! Comment puis-je vous aidez?

          Reply
  • cedric

    bonjour, je voudrait espionner les message wathsapp,appel,et SMS de ma femme car j’ai des soupçon nous vivons au Gabon mais différentes ville aider moi elle a un windows phone et moi un android

    Reply
  • mina

    c’est nulle vous dites que l’on a rien à installer sur le téléphone de la personne espionner alors que dans vos explications c’est tout le contraire j’ai mème payer et jusqu’à présent
    rien ne marche

    Reply
  • Virginie

    Bonjour je voudrais 1logiciel ou quelque chose qui puisse m’aider à avoir accès à distance au téléphone de mon homme..j’ai le sentiment qu’il me cache quelque chose ou pire qu’il me trompe! Je n’ai jamais son téléphone entre les mains et il a pleins de codes de verouillage que je ne connais pas!svp aidez moi..ça me rends malheureuse.il faut que je sache!merci pour votre aide..

    Reply
  • blabla

    Et si on ne peut pas installer l’appli sur le tel cible, c’est toujours possible ?

    Reply
  • Sn

    Bon soir
    Je veux pirater un compte whatsapp priere aider moi
    Merci

    Reply
  • Mel

    Bonjour,
    Je ne peux pas avoir accès au téléphone de mon conjoint.
    Comment installer à distance sans manipuler son appareil, svp ?

    Reply
  • valentine

    je souhaite espionner un samsung et le faire à distance sans l’avoir entre les mains comment je peux faire ? Mspy ne permet celà que sur iphone…

    Reply
  • Nathalie

    Bonjour,ke voulais espionner une personne et je n’ai pas l’accès à son téléphone j’aimerais une application pour ne pas payer,c c’est son whast app j’aimerais contrôler,merci

    Reply
  • Elle

    Et si je veux savoir si mon mari est fidèle ça marche aussi ? ou c’est que pour les gros con misogyne qui en ont une trop petite pour avoir confiance en eux et en leur compagne ?

    Reply
  • Georges lionel

    Bonjour j’aimerais espionner un téléphone je n arrive pas à faire cette installation pourriez vous me renseigner merci 0647604488

    Reply
  • souheir

    bonjour, esk la victime doit être connecté à internet pour que le logiciel-espion fonctionne !

    Reply
  • jennifer Michel

    Bonjour
    Est ce que votre systeme permet de localiser meme si la personne desactive volontairement la position sur son portable ?
    Peut on ecouter egalement les appels telephoniques ?

    Reply
  • Christophe

    Bonjour.
    Puis je espionner 1 téléphone se trouvant à 200kms de moi?
    C’est 1 iphone et je ne peux pas y avoir accès car je suis trop loin.
    Merci.

    Reply
  • Sery julien

    Nokia

    Reply
  • Didier

    Un bon langage de politicien, c’est gratuit mais ça ne l’est pas su tout !!!!

    Reply
  • Kb

    Moi je veux une application non payant. Est-ce possible de trouver??

    Reply
  • Fabrice

    Message

    Reply
  • Mamour

    Android

    Reply
  • J

    Avais un site gratuit pour espionner les téléphones il dise gratuit mes tous es payent ?

    Reply

Leave a Reply