Comment espionner et piéger sa femme (ou son mari) infidèle ?

Comment espionner et piéger sa femme (ou son mari) infidèle ?

Le manque de confiance au sein du couple, c’est quelque chose de terrible ! Dès que l’autre reçoit un message, un appel ou que ses plans changent subitement, on ne peut pas s’empêcher de se demander : est-ce que ma femme (ou mon mari) me trompe ? On vit dans l’incertitude, les soupçons et les accusations de manière constante. Ce qui est très malsain ! 

Comment espionner et piéger sa femme (ou son mari) infidèle ?

La plupart du temps, vos doutes sont tout à fait avérés. Je suis totalement convaincue que l’être humain a la capacité de détecter le mensonge. Il s’agit pour vous d’en avoir le cœur net afin d’avancer et de ne pas vous enliser dans une relation qui n’aboutira à rien. C’est tout à fait compréhensible. Même si pour certains, espionner sa femme (ou son mari) est un acte moralement discutable… 

Pour ma part je pense que chacun est libre de décider si oui ou non la fin justifie les moyens. Tout comme je me garde de juger ceux qui surveillent leur conjoint par jalousie maladive ou besoin excessif de contrôler l’autre. Cela peut arriver à tout le monde !

Bref, quelles que soient vos motivations, je vous invite à poursuivre votre lecture. Je vous dévoile tous les moyens possibles et imaginables pour espionner, surveiller ou piéger sa femme (ou son mari). 

Vous doutez de sa fidélité ? Voici les signes qui devraient vous alerter ! 

Comme je vous le disais, je pense que l’être humain a la capacité de détecter le mensonge, tel un sixième sens. En ce qui concerne l’infidélité, à en croire plusieurs spécialistes, il existe certains signes d’infidélité, communs aux femmes et aux hommes qui peuvent indiquer une infidélité. Voici quelques-uns d’entre eux. 

#1. Vous n’avez plus jamais accès à son téléphone portable 

Comment espionner et piéger sa femme (ou son mari) infidèle ?

Si votre femme ou votre mari vous trompe, alors soyez sûr d’une chose : il ou elle gardera jalousement son téléphone portable hors de votre portée. Un infidèle ne prendrait jamais le risque que vous puissiez lire ses messages ou aller fouiller dans les registres d’appels. Et même s’il est toujours possible d’effacer toutes les preuves, ce serait prendre inutilement des risques. 

Alors, si depuis quelques temps votre moitié ne lâche plus son téléphone, ni même pour aller aux toilettes, soyez méfiant. Et si elle s’isole pour recevoir ses appels, cache son écran pour lire ses messages ou que le simple fait que vous la taquiniez au sujet de son téléphone la rend nerveuse, alors double méfiance ! 

Dans les cas les plus extrêmes, certaines personnes restent sur leurs gardes même pendant la nuit. Il existe en effet des applications qui permettent de bloquer le détecteur d’empreinte digitale pour certaines plages horaires ! Il s’agit là d’une astuce souvent mise en place par les infidèles qui craignent que leur conjoint utilise leur empreinte pour déverrouiller leur téléphone alors qu’ils dorment…  

Quoi qu’il en soit, dîtes-vous bien une chose : quelqu’un qui n’a rien à cacher ne craint pas que l’on puisse fouiller dans ses messages ou ses mails…

#2. Son image est plus soignée ces derniers temps

Autre signe qui peut vous alerter au sujet de la fidélité de votre conjoint : un changement d’image brusque. Tout d’un coup, c’est comme si elle (ou il) prenait plus soin de son apparence. 

Nouveau style vestimentaire, nouvelle façon de se coiffer et nouvelles habitudes d’hygiène de vie. Il semblerait que votre moitié ait soudainement envie d’être la meilleure version d’elle-même. Un peu comme au début de votre relation, lorsque vous étiez follement amoureux l’un de l’autre … Justement, en parlant de début de relation, votre moitié ne serait-elle pas en train d’en démarrer une de son côté ? 

Généralement, lorsqu’une personne prend soin d’elle, c’est parce qu’elle se sent bien. Et si vous ne voyez aucune raison apparente qui justifie un tel changement d’humeur, il se peut bien qu’il s’agisse effectivement d’une nouvelle rencontre … 

#3. Sa routine change sans explications

Les signes d’une femme (ou d’un mari) infidèle ne sont pas une science exacte. Certains ont toujours eu besoin de préserver leur jardin secret, qu’il soit en couple ou non. D’autres ont toujours une bonne raison de prendre soin de leur apparence. Mais s’il y a bien une chose qui met la puce à l’oreille, ce sont les changements soudains et inexpliqués. 

Vous savez, c’est la fameuse réunion qui dure plus longtemps que prévu. Ce voyage d’affaires dont on a omis de vous parler. Ou encore, cette nouvelle habitude d’aller tous les jours en salle de sport. Tout cela est bien suspect. Et le problème, c’est qu’il est difficile d’être sûre à 100% que votre moitié ne vous mente pas. Après tout, elle peut très bien invoquer le célèbre refrain : « si tu n’as pas confiance en moi, je ne sais pas ce qu’on fait ensemble ». 

C’est vrai. Mais n’empêche que vous restez avec vos doutes. Et que la confiance continue de fondre comme neige au soleil… Encore une fois, quelqu’un qui n’a rien à vous cacher ne devrait pas avoir de problème à vous rassurer et vous prouver que vous avez tort de vous en faire. 

*** Au sujet des menteurs … ***

Tom Meservy, chercheur à l’université de Brigham Young (aux Etats-Unis), a mené une enquête qui montre que les personnes qui mentent par sms ont tendance à mettre plus de temps à répondre. Pour en savoir plus au sujet de cette étude, je vous invite à lire cet excellent article paru dans Futura-Sciences.

#4. Vous faîtes moins souvent l’amour

C’est bien connu, la qualité des relations sexuelles permet souvent de déterminer l’état d’un couple. Même si certains pensent que ce ne sont que des idées reçues, une libido au ras des pâquerettes reflète un éloignement au sein du couple. 

Il serait bien naïf d’écarter la possibilité d’une infidélité, mais il est tout de même important de chercher quelles peuvent être les raisons d’une baisse de la fréquence des rencontres amoureuses. Routine, fatigue, inquiétudes, estime de soi en chute libre ou même désordre hormonal, les raisons pour ne plus faire l’amour sont nombreuses. D’ailleurs, selon les résultats d’une enquête menée sur la sexualité des Français : 20,1% des hommes et 29% des femmes ressentent régulièrement une baisse de la libido. 

Dans cet article, le sexologue Alberto Barbaro livre plusieurs conseils pour attiser le désir au sein du couple. Parmi eux, citions l’importance d’en discuter avec son conjoint et celle de s’accorder du temps à deux ! Le dîner romantique est bien évidement en haut de la liste, mais ce qui compte, c’est surtout de partager plus de moments ensemble. Ainsi, vous pouvez organiser une activité en plein-air ou vous inscrire par exemple à un atelier cuisine.

#5. Le sexe n’est pas comme d’habitude

Comment espionner et piéger sa femme (ou son mari) infidèle ?

Quoi qu’il en soit, l’absence de sexe n’est pas le seul signe d’infidélité qui devrait vous mettre la puce à l’oreille. Des nouvelles postures, une autre façon de vous toucher ou de vous embrasser peuvent également renforcer vos soupçons ! De même qu’une envie soudaine de faire plus souvent l’amour. 

Beaucoup de personnes pensent qu’une femme (ou un homme) infidèle n’aura plus envie de faire l’amour avec son conjoint. C’est vrai dans la majorité des cas. Mais il arrive que l’infidélité contribue au contraire à renforcer le désir de sauver son couple. Je sais, la psyché humaine est faite de contradictions… D’ailleurs certains spécialistes estiment que l’infidélité peut avoir des effets bénéfiques au sein du couple ! 

Comment espionner sa femme (ou son mari) : 5 méthodes pour surveiller son téléphone portable 

Comment espionner et piéger sa femme (ou son mari) infidèle ?

Si la majorité de ces points vous semblent familiers, alors vous devez réagir. Vous ne pouvez pas rester dans le doute plus longtemps. 

Alors bien sûre, vous pouvez décider d’affronter la situation et lui demander clairement des explications. Mais il est fort probable qu’en l’absence de preuves tangibles il nie tout en bloc. Vous risquez ensuite de passer pour une personne jalouse et paranoïaque. Pour éviter cela, mieux vaut donc prendre toutes vos précautions et tenter de piéger votre femme (ou votre mari) ! 

Si vous souhaitez piéger votre conjoint, alors vous le savez, c’est son téléphone qu’il faudra viser ! Voici 5 méthodes pour surveiller et espionner le portable de sa femme (ou de son mari) sans se faire prendre !  

#1. Le logiciel espion : la méthode la plus efficace pour savoir si votre conjoint est infidèle 

Mspy

Je n’irai pas par quatre chemins. Si vous cherchez un moyen simple, efficace et complet pour piéger votre conjoint, alors c’est un bon logiciel espion qu’il vous faut. 

Un logiciel espion est une petite application que l’on installe sur le téléphone que l’on souhaite surveiller. S’il s’agit d’un logiciel de bonne qualité, comme c’est par exemple le cas de mSpy, alors l’appli de surveillance sera indétectable et ne laissera aucune trace. Vous pourrez ainsi espionner votre conjoint sans qu’il ne le sache.

La discrétion qu’offre un logiciel espion type mSpy est un excellent point. Mais ce qui suit est encore plus intéressant ! Avec ce genre d’outil vous pourrez intercepter la totalité des informations qui circulent sur le téléphone cible. Et lorsque je dis la totalité, je veux bien dire absolument tout ! 

Depuis les messages, les appels, les mails jusqu’aux différentes applications installées sur le téléphone : WhatsApp, Instagram, Messenger, Facebook, Snapchat etc. Il sera même possible de localiser votre femme (ou votre mari) en temps réel et de suivre ses déplacements ! 

Avec un logiciel espion type mSpy, vous ne tarderez pas à savoir si votre conjoint vous trompe ! Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site officiel du fournisseur du logiciel espion leader sur le marché, mSpy. 

Espionner un téléphone sans y avoir accès : le meilleur logiciel espion sans installation !

#2. Pirater la copie de sécurité du Cloud 

Je le répète, selon moi le logiciel espion est la meilleure façon de savoir si votre femme (ou votre mari) est infidèle. Mais peut-être que vous préfèreriez une méthode qui n’implique pas l’installation d’une appli de surveillance. Si tel est votre cas, alors les prochaines techniques de surveillance sont pour vous. 

Comme vous le savez sans doute, aujourd’hui beaucoup de personnes optent pour la fameuse copie de sécurité logée quelque part dans le Cloud. C’est très pratique, en cas de perte ou de vol du téléphone, vous pouvez conserver toutes vos données ! Et pour nous, curieux et détectives en herbes, c’est l’occasion de fouiner et de récolter les preuves qui confirmeront nos doutes ! 

Alors bien sûre, pour que cela fonctionne, vous aurez besoin de connaître les identifiants de votre moitié. Si vous connaissez ceux de son adresse mail, vous pouvez tenter de demander une réinitialisation de son mot de passe. Mais votre conjoint découvrira que vous avez accédé à son compte Cloud… 

*** Bon à savoir ***

Il existe des petits logiciels qui permettent de récupérer l’ensemble des mots de passe d’une personne. Ce sont les Keyloggers, ils enregistrent toutes les frappent. Certains se présentent sous forme de clé USB qu’il suffit de brancher à l’ordinateur de votre cible. Pour en savoir plus, je vous recommande cet excellent article.

A noter : le logiciel espion mSpy est équipé d’un Keylogger intégré !

***

J’en conviens, cette technique n’est utile qu’à ceux d’entre vous qui détiennent les mots de passe de leur moitié. D’autant que, encore faut-il que cette copie d’enregistrement ait été activée sur le téléphone ! Je sais, cela fait beaucoup de conditions … Voyons si la prochaine technique vous est plus utile. 

#3. Espionner les messages WhatsApp avec la version web 

Comment espionner et piéger sa femme (ou son mari) infidèle ?

Aujourd’hui, la grande majorité des personnes utilisent WhatsApp. Il y a donc de fortes chances pour que vous puissiez y trouver un message compromettant ! Mais la question qui se pose est la suivante : comment intercepter les messages WhatsApp sans logiciel espion ? Et bien j’ai trouvé la solution : la version web de l’application. 

Vous ne le savez peut-être pas, mais il est tout à fait possible d’utiliser WhatsApp depuis votre navigateur. Que cela soit sur votre ordinateur ou même sur votre téléphone portable. Seule contrainte : pour pouvoir ouvrir une session WhatsApp web vous aurez besoin d’accéder au moins une fois au téléphone de votre conjoint.

Pour ce faire, ouvrez WhatsApp Web sur votre navigateur. Puis, depuis le téléphone de votre conjoint, cliquez sur les trois petits points verticaux qui se trouvent en haut à droite de l’écran. Appuyez sur WhatsApp Web et scannez le code QR. 

Comme vous le voyez, cela ne vous demandera que quelques minutes. Vous pourrez ainsi intercepter tous messages WhatsApp de votre femme (ou de votre mari) en temps réel. Pratique ! Par contre attention, votre conjoint peut être notifié qu’une version web est active ! 

#4. Localiser le téléphone de son conjoint

Certains infidèles sont très, très méfiants. Ils n’hésitent pas à utiliser un deuxième téléphone ou une seconde carte sim. Dans ce cas, il devient très difficile d’espionner le portable de sa femme (ou de son mari) ! 

Il existe néanmoins une manière de savoir où il ou elle se trouve en temps réel. Cette technique fonctionne à la condition que l’option « enregistrer ma position GPS » soit activée sur le smartphone. Si tel est le cas, alors il vous sera très facile de piéger votre conjoint en pleine infidélité ! 

Vous connaissez sans doute l’application « Localiser mon iPhone » pour les appareils Apple et l’application « Trouver mon téléphone » pour tous les téléphones Android. Elles sont très pratiques en cas de perte ou de vol du téléphone. Et sont redoutablement efficaces pour qui souhaite localiser quelqu’un !

application localiser mon iphone

Il vous suffit en effet de télécharger l’application de suivit correspondante et de vous enregistrer ! Alors oui, encore une fois vous devrez être en possession des identifiants de votre moitié. Malheureusement si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas utiliser cette technique… 

Néanmoins, vous pouvez essayer avec Google Maps. Ici vous aurez besoin des identifiants du compte Gmail de votre conjoint. Chose que vous pourrez peut-être vous procurer plus facilement. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Google Maps et rentrez les identifiants correspondants. Si le téléphone est éteint, alors Google vous indiquera la dernière position enregistrée. Sinon, vous pourrez suivre votre femme (ou votre mari) en direct. 

find my device android

*** Bon à savoir ! ***

Le logiciel espion mSpy est équipé de la fonctionnalité geofencing. Cela vous permet d’établir des zones géographiques précises et d’être averti par mail lorsque le téléphone cible entre ou sort de ces zones. Pratique pour savoir si votre conjoint se trouve là où il est censé être !

#5. Le sim swapping, une technique de pirate 

Chers curieux, si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur en matière de technique d’espionnage, j’ai une dernière piste pour vous. Mais je ne vous recommande pas de la suivre et en réalité je vous en parle simplement à titre informatif. En effet cette technique est totalement illégale et vous risquez la prison. Vous êtes prévenu.

Le sim swapping est, comme son nom l’indique, une pratique qui consiste à dérober la carte sim d’une personne. Alors bien sûre, il ne s’agit pas d’aller lui voler son téléphone et d’enlever la petite puce. L’astuce consiste à demander une copie à l’opérateur de cette personne. Pour cela, il faudra se faire passer pour le propriétaire de la carte sim et simuler le vol du téléphone (afin de justifier le besoin d’une nouvelle carte sim). 

Une fois cette copie en votre possession, et bien vous pourrez récupérer la totalité des données qui entrent et sortent du téléphone de votre cible. En effet à présent vous avez son numéro !

En plus d’être complètement illégale, il faut savoir que cette pratique présente de sérieuses limites. En effet les opérateurs ne délivrent généralement pas de copie de sim si simplement que cela ! Vous devrez sans doute vous présenter en personne dans un point de vente, muni d’une carte d’identité. 

Mais comme je vous le disais, je vous parle de cette technique à titre informatif, pour que vous sachiez qu’en théorie, c’est possible.

 #6. Comment se convertir en véritable agent 007

Jusqu’ici nous avons vu des méthodes d’espionnage qui visent à surveiller le téléphone de son conjoint. Bien que le logiciel espion offre une solution vraiment complète, certains d’entre vous souhaitent peut-être mettre en place une opération d’espionnage de grande envergure, à la manière de certains films hollywoodiens. 

Pour cela, vous allez devoir investir dans quelques gadgets d’espionnage. Ne vous en faîtes pas, sur internet vous pourrez facilement trouver ce qu’il vous faut, sans avoir à vous ruiner. Il y en a pour tous les budgets, tout dépend du niveau de sophistication recherché… 

Voici, selon moi, les must-have du parfait agent 007 en mission « conjoint infidèle » : 

  • La mini-caméra :  pour savoir si votre conjoint est infidèle, vous devez avoir des yeux partout, mais en toute discrétion ! Pour moins d’une centaine d’euros vous pouvez vous procurer des objets piégés avec une mini-caméra de la vie de tous les jours. Vous pourrez par exemple placer une ampoule piégées dans la chambre à coucher ou un détecteur de fumé piégé dans l’entrée. Pour aller encore plus loin, sachez qu’il existe également des montres, des pendentifs ou des bagues équipées de mini-caméra.
  • Le micro : voir, c’est bien, mais parfois, entendre est encore mieux. L’avantage du micro c’est qu’il captera tout ce qui passe dans un environnement donné. N’oubliez pas qu’une caméra ne capte que ce qui se trouve dans son champ de vision ! Quoi qu’il en soit, là encore, pour moins d’une centaine d’euros vous pourrez vous procurer toute sorte d’objets piégés. L’un des plus populaire est une clé USB qui enregistre tous les sons. Il vous suffit de « l’oublier » dans la voiture, dans le sac de sport de votre mari ou dans le manteau de votre femme. 
  • Et puis, n’oublions pas également : le tracker GPS ! Indispensable si vous souhaitez savoir où se trouve réellement votre conjoint lorsqu’il n’est pas avec vous ! Si votre budget vous le permet, sachez que vous pouvez même investir dans un tracker GPS équipé d’un micro ! Pratique ce petit gadget d’espionnage 2 en 1 ! 

Equipé ainsi, vous avez de quoi faire pâlir de jalousie James Bond !

Piéger sa femme ou son mari : attention aux arnaques ! 

Je vous avais prévenu, la seule méthode qui fonctionne réellement pour piéger le téléphone de son conjoint est d’installer un logiciel espion. Comme vous venez de le constater, toutes les autres techniques sont compliquées à mettre en place. Elles sont de surcroit très incomplètes et pas du tout discrètes… 

J’imagine que vous serez tenté d’aller chercher par vous-même sur la toile. Vous chercherez sur Google des « techniques sans logiciel pour espionner le téléphone de sa femme (ou de son mari) ».  Et vous allez trouver ! D’ailleurs, vous verrez, il y a même des vidéos sur Youtube qui vous expliquent comment procéder. 

Je préfère vous mettre en garde : tous ces sites ne sont que des escroqueries ! Ils ne cherchent qu’à profiter de votre situation. Il est totalement impossible d’espionner un portable, juste avec le numéro ou le nom de la personne. Imaginez un peu le chao qu’une telle chose pourrait causer ! Ce site ne serait pas répertorié en première page de Google si cela fonctionnait vraiment. Il se trouverait plutôt au fin fond du dark web, et encore ! 

Seuls des hackers professionnels peuvent pirater un téléphone portable à distance. Du coup, à moins que vous ne connaissiez un as de la programmation ou que vous en soyez un, j’ai bien peur que votre seule solution soit d’opter pour un logiciel espion. Je vous l’avais dit ! 

Est-ce légal d’espionner son conjoint ? 

Avant de vous lancer à la pêche aux informations compromettantes façon James Bond, vous souhaitez peut-être savoir ce qu’en pense la loi ! Concrètement, que risque-t-on en espionnant son conjoint ? 

Si on s’en tient aux textes de loi, il est strictement interdit de fouiller dans la vie privée d’autrui. Qu’il s’agisse de votre conjoint, et que vous soyez mariés n’a aucune importance : la vie privée, on n’y touche pas !

Donc, si par exemple votre conjoint vous surprend le nez dans son téléphone, en train de lire ses messages, techniquement, il peut porter plainte contre vous. Votre conjoint peut en effet faire appel à l’article 9 du Code civil selon lequel tout le monde a droit au respect de sa vie privée. 

Mais, dans les faits, ce n’est pas exactement ainsi que les choses se passent. Depuis 2009, il y a jurisprudence et l’atteinte à la vie privée dépend de la manière dont le conjoint accède aux dites informations privées. Si vous connaissez le code confidentiel de votre conjoint et que vous fouillez dans ses messages personnels, alors cela ne sera pas considéré comme atteinte à la vie privée. Par contre, si vous forcez votre conjoint à vous donner son mot de passe ou bien si vous utilisez un logiciel espion pour lui usurper de l’information, alors, dans ce cas, il y a bel et bien atteinte à la vie privée. Et dans ce cas, vous risquez 1 an d’emprisonnement ainsi que 45.000 euros d’amende. 

Pour celles ou ceux qui comptent espionner leur conjoint dans le but de justifier une demande de divorce, sachez que les preuves recueillies via un logiciel espion ne seront pas reçues. Dans ce cas précis, mieux vaut vous adresser à un détective privé, lequel est juridiquement autorisé à mener son enquête, pourvu qu’il est une raison légale à cela. Si vous êtes mariés, alors il s’agit de vérifier que votre conjoint honore sa partie du contrat. 

Conclusion

Il est normal de vouloir être sûr(e) d’une infidélité. Les doutes s’accumulent et si en plus, votre conjoint(e) devait cacher son téléphone ou refuser l’accès à ses mails, l’on peut finir par se demander comment piéger son mec ou sa copine par sms. Regardons donc ce qu’il en est.

Notons d’abord que se procurer des informations sur la vie privée de quelqu’un d’autre, conjoint y compris, sans son accord préalable est puni par 1 an de prison et 45 000 euros d’amende. Cela ne veut pas dire qu’il faut vous décourager, car ce que l’on appelle un « logiciel espion » brille sur le marché mondial.

mSpy est incomparable car il peut suivre les mails, discussions SMS et via les réseaux comme Messenger, Whatsapp et plus, et géolocaliser le portable cible ! Vous pouvez même configurer des limites virtuelles de géofencing pour être alerté en temps réel de déplacements inattendus. mSpy s’illustre aussi en vous permettant de lier un compte Cloud à sa plateforme pour que vous puissiez récolter les sauvegardes automatiques ou manuelles du téléphone cible et ainsi consulter toutes ces données.

Enfin, il existe différents recours qui ne nécessitent que votre détermination : en utilisant le compte Gmail de votre partenaire, vous pourriez suivre la position GPS de son portable si l’option est activée. Vous pourriez aussi espionner Messenger sans installation ou WhatsApp en vous connectant à ces comptes sur un ordinateur, ce qui dupliquerait en fait les messages sur votre écran pour les consulter librement.

88 Comments

Laissez un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *