Spyzie avis : fonctionnalité, installation et tarifs de ce logiciel espion

spyzie
spyzie

L’une des meilleures façons de pénétrer dans la vie sociale ou même personnelle d’une autre personne est de suivre les activités de son téléphone portable. Comment est-ce possible ? Tout simplement en utilisant un logiciel espion comme Spyzie. 

L’application de suivi mobile Spyzie vous permet de surveiller un ou plusieurs appareils iOS / Android sans que la personne ciblée ne s’en aperçoive. Il peut s’agir de vos enfants, de vos employés ou de toute autre personne, pour des raisons personnelles ou de sécurité.

L’article d’aujourd’hui vous présentera donc les fonctionnalités offertes par Spyzie afin que vous puissiez comprendre comment agit ce logiciel et les résultats qu’il permet d’obtenir. Un détail du tarif de ses différents abonnements vous aidera également à déterminer si cette application d’espionnage peut correspondre à votre budget et vous offrira un bon rapport qualité/prix. 

Présentation de Spyzie

Spyzie est un produit développé par SuperSoft Limited et qui existe depuis 2007. Les versions récentes de Spyzie ont étendu les capacités de surveillance di logiciel aux réseaux sociaux et incluent désormais le suivi des activités pour la plupart des principales plateformes de messagerie instantanée. Ils ont également ajouté des fonctionnalités au suivi de l’emplacement GPS, y compris la géolocalisation et les alertes.

Spyzie offre des avantages potentiels sur une variété d’appareils:

  • La compatibilité avec les systèmes Android et iOS (iPhone et iPad) permet de surveiller de les principaux appareils disponibles sur le marché;
  • Le processus de configuration en ligne vous permet d’installer le logiciel sur les appareils iOS en confirmant le compte iCloud associé au téléphone cible. Vous n’avez pas besoin d’installer une application de surveillance sur l’appareil cible et il n’est pas nécessaire de le jailbreaker;
  • La création d’un compte en ligne facile est guidée par un assistant de configuration et vous permet de créer votre profil  en quelques minutes.

Malgré les avantages évidents, l’utilisation de Spyzie peut également présenter des inconvénients.

  • Le logiciel est compatible uniquement avec les appareils iOS (iPhone et iPad) et Android;
  • Si l’appareil cible est un Android, vous devrez installer et activer une application de surveillance sur l’appareil cible;
  • Les options de licence complètes ne sont disponibles que pour les appareils Android, tandis que le plan iOS propose uniquement des licences mensuelles et n’offre pas de réduction pour les engagements sur plusieurs mois

Pourquoi opter pour Spyzie ?

Spyzie est compatible avec les versions d’Android 9 et avec les versions iOS jusqu’à 12. Dans cet avis de Spyzie, nous décrirons les outils de surveillance disponibles lorsque vous installez le logiciel sur un appareil. Toutes ces données sont stockées dans votre panneau de contrôle et peuvent être consultées à partir de votre propre smartphone ou d’un PC.

Spyzie app

Surveillance des appels téléphoniques

Spyzie vous permet de consulter l’historique des appels, y compris la date, l’heure et la durée de l’appel depuis un iPhone ou un appareil Android. Vous pouvez accéder aux données de contact de l’appelant et afficher un instantané détaillé des cinq personnes les plus fréquemment contactées, ce qui est utile pour identifier les personnes importantes dans la vie de l’utilisateur. Les journaux d’activité des appels peuvent vous aider à décider si certains contacts doivent être restreints ou même bloqués.

Espionnage des applications de chat 

L’application prend en charge la surveillance de l’activité des réseaux sociaux comme  WhatsApp, Facebook, Kik, Wechat, Instagram et Line et vous permet d’accéder et de télécharger mes pièces jointes qui sont échangées via ces applications. Les données Whatsapp en particulier sont généralement disponibles sans avoir à rooter ou jailbreaker le téléphone.

Les journaux d’historique de discussion peuvent être utilisés pour détecter d’éventuelles menaces dans la vie de votre enfant, ou l’échange de données sensibles si vous décidez de surveiller vos employés. Les personnes en couples pourront également profiter de cette fonctionnalité pour s’assurer de la fidélité de leur conjoint. 

Consulter les messages texte

L’application enregistre une copie des messages texte (SMS) et enregistre les informations sur l’expéditeur, les noms des destinataires et le nombre de messages contenus dans chaque chaîne de conversation.

L’historique des messages fournit des données sur les personnes les plus importantes dans la vie de votre cible et la nature de ces connexions. Ces données vous permettront, par exemple, de déterminer quels contacts doivent être restreints ou bloqués en fonction du contenu des messages.

Historique de navigation Internet

Spyzie vous permet de surveiller les applications installées et de télécharger les fichiers médias échangés ou créés avec ces dernières. Vous pouvez consulter les signets et l’historique du navigateur et utiliser cette fonction pour bloquer des sites Web spécifiques, interdire l’utilisation d’Internet ou bloquer des applications spécifiques.

Enregistreur de frappes

L’enregistreur de frappes (ou keylogger) enregistre en permanence toutes les informations saisies sur le périphérique cible. Vous pouvez accéder à ces informations à tout moment. Cette fonctionnalité est inestimable si l’utilisateur de l’appareil cible a tenté de contourner la détection en effaçant le contenu d’origine (de ses messages par exemple) car le journal des frappes ne peut être modifié. C’est aussi un outil intéressant pour connaitre les identifiants et mots de passe de votre cible). 

Localisation GPS

Spyzie peut suivre à distance et fournir des détails détaillés sur l’emplacement de l’appareil. Le logiciel espion restitue également l’itinéraire précis pris pour arriver à un emplacement donné. 

L’affichage des détails de l’itinéraire peut vous aider à déterminer si l’utilisateur s’arrête à un endroit spécifique lorsqu’il se rend à sa destination (comme une pause suspecte sur son chemin entre le travail et son domicile). Ces informations peuvent aussi vous permettre de définir les paramètres de déplacement appropriés et faciliter la surveillance de votre enfant. 

Afficher les contacts

Spyzie vous permet d’accéder et de télécharger le contenu des calendriers, listes de contacts, notes et rappels et peut écouter les fichiers vocaux enregistrés.

Ces informations sont stockées sur l’appareil cible mais ne sont pas nécessairement échangées dans les conversations électroniques, ce qui fournit une couche supplémentaire d’informations pouvant être utilisées pour corroborer le contenu des e-mails, des SMS et des messages de chat.

Photos et vidéos

Vous pouvez consulter et télécharger des vidéos et des images stockées sur l’appareil, ce qui est utile si vous essayez de restreindre l’accès à certains types de contenu ou de données. Savoir si des images inappropriées sont stockées sur l’appareil cible vous aidera à décider si l’utilisateur a respecté les limites que vous lui avez fixé (en particulier si vous utilisez Spyzie comme outil de contrôle parental). 

Détection de changement de carte SIM

Spyzie offre un outil de détection de changement de carte SIM intégrée et vous avertit si la carte SIM est retirée. Cette fonction vous permet de prendre des mesures immédiates pour protéger les informations stockées dans l’appareil cible en cas de perte ou de vol du téléphone.

Comment installer Spyzie ?

Installer Spyzie sur le téléphone cible est vraiment facile. Si l’appareil que vous désirez espionner est un iPhone, vous aurez besoin des identifiants de son compte iCloud. Vous n’aurez d’ailleurs même pas besoin d’avoir un accès physique au smartphone à espionner (excepté pour activer la sauvegarde automatique via le Cloud). Pour les appareils Android, il faudra installer manuellement le logiciel espion. Il s’agit d’un fichier APK qui installera l’application automatiquement sur le téléphone en quelques secondes seulement. 

Comptabilité 

  • Pour les appareils Android, vous devrez avoir un accès physique à l’appareil. Cela ne s’applique pas, cependant pour les iPHone, si la sauvegarde icloud est activée sur un appareil iOS.
  • Il n’est pas nécessaire de jailbreaker un appareil iOS ou de rooter un smartphone Android avant d’utiliser Spyzie.
  • L’application de surveillance Spyzie est compatible avec les versions Android 4.0 ou ultérieures, tandis que pour les appareils iOS, elle est compatible avec iOS 10.0.0 ou ultérieur; 
  • Avant d’acheter votre licence, assurez-vous que l’appareil cible soit conforme à la politique de compatibilité de Spyzie.

Combien coûte une licence Spyzie ?

spyzie espion app

Spyzie propose différents plans pour les appareils Android et iOS, les prix variant en raison des différents coûts de développements de l’application sur ces plateformes. Les plans couvrent différentes fonctionnalités et différents niveaux de surveillance. Naturellement, la licence basique sera proposée à un prix plus faible, mais elle ne donnera pas accès à toutes les options offertes par Spyzie. Ces différentes options ont cependant le mérite de permettre aux utilisateurs de prendre en compte leurs besoins et leur budget.

Spyzie a également élaboré un plan de surveillance pour correspondre aux particularités des appareils iOS. La version Android a trois plans de protection, tandis que la version iOS est livrée avec seulement deux plans. Non pas que l’un des plans soit mauvais, mais le niveau d’efficacité de l’application Spyzie change en fonction de la licence choisie. Cela dépend entièrement de vos besoins. Cependant, pour une surveillance complète, la version «Ultimate» est le meilleur choix. 

Spyzie dispose d’une clause “Satisfait ou Remboursé”. Vous pouvez demander un remboursement dans les 7 jours suivant l’achat. Aucun remboursement ne sera cependant effectué si vous aviez déjà utilisé cette clause auparavant. 

Licences Android 

Pour les appareils Android, il existe trois options de paiement.

La version de base : La licence d’un mois est disponible pour seulement 29,99 euros, la licence de trois mois pour 49,99 euros et la licence de six mois pour 89,99 $.

La version de base, comme son nom l’indique, ne couvre que le niveau de protection le plus élémentaire. Les fonctionnalités couvertes par ce plan sont les suivantes : messages, appels WhatsApp, emplacement, géolocalisation, photos, historique du navigateur, accès aux fichiers médias, documents, contacts et calendrier.

La version Pro : la licence d’un mois est disponible pour 39,99 euros, la licence de trois mois pour 69,99 euros et la licence de six mois pour 99,99 euros.

La version Pro offre une protection beaucoup plus robuste. Elle permet aux utilisateurs de suivre l’appareil en temps réel, d’espionner WhatsApp, tous les appels passés depuis l’appareil, les fichiers WhatsApp, Facebook, messenger, Snapchat, Skype, LINE, Instagram, Viber, Tinder, Wechat, QQ, Hangouts, Telegram, Messenger lite, Facebook lite, Tumblr, emplacements, géolocalisation, captures d’écran, capture intelligente, enregistreur de frappe, photos, vidéo, voix, documents, e-mail, contacts, historique du navigateur, calendrier, presse-papiers, enregistreur wifi, bloc d’application, et activité de l’application.

La version Ultimate :  elle est disponible pour un mois à 49,99 euros, pour trois mois à 79,99 euros et pendant six mois pour 119,99 euros.

Les fonctionnalités couvertes par cette licence sont les suivantes : messages, appels et, fichiers WhatsApp, Facebook, messenger, Snapchat, Skype, LINE, Instagram, Viber, Tinder, Wechat, QQ, Hangouts, Telegram, Messenger lite, Facebook lite, Tumblr, emplacements, géolocalisation, captures d’écran, capture intelligente, enregistreur de frappe, photos, vidéo, audio, documents, e-mail, contacts, historique du navigateur, calendrier, presse-papiers, enregistreur wifi, bloc d’application, activité de l’application, alerte et export de données. 

Licences iOS

Pour les appareils iOS, seuls deux plans sont disponibles :

La version Pro : la licence d’un mois est disponible pour 39,99 euros, la licence de trois mois pour 69,99 euros et la licence de six mois pour 99,99 euros.

Les fonctionnalités couvertes par ce plan sont : les appels, l’historique du navigateur, les messages, WhatsApp, LINE, les photos, Vidéo, les contacts, les calendriers, les rappels, les notes, l’historique de localisation, l’emplacement, les photos envoyées via une application, les vidéos et les mémos vocaux.

La version ultimate : vous devrez débourser 49,99 euros pour une licence d’un mois, 79,99 euros pour trois mois et 119,99 euros pour six mois.

Vous pourrez surveiller les appels, l’historique du navigateur, les messages, WhatsApp, LINE, les photos, l vidéo, les contacts, les calendriers, les rappels, les notes, l’historique de localisation, l’emplacement, les photos et vidéos sur les applications, les mémos vocaux, configurer des alertes et exporter les données. 

Spyzie avis : quels sont les avantages et inconvénients de cette application de surveillance téléphonique ?

Pour conclure cet avis dû logiciel Spyzie, nous vous proposons un récapitulatif des points forts et des points faibles de l’application d’espionnage. Nous la comparerons pour finir à mSpy, sa principale concurrente et leader de ce secteur. 

Avantages

  • Offre de nombreuses fonctionnalités inédites que ne proposent pas ses concurrentes (comme l’alerte en cas de changement de carte SIM); 
  • Une fois installée et configurée, elle est facile à utiliser; 
  • Existe en plusieurs langues; 
  • Peut être utilisée pour surveiller les appareils Android et iOS (et différentes versions de ces systèmes d’exploitation) ; 
  • Fonctionne  en mode furtif sans informer la cible de sa présence; 
  • Pour les appareils Android, il n’est pas nécessaire de rooter le téléphone. Pour les iPhones, il n’est pas nécessaire de les jailbreaker; 
  • C’est l’une des très rares applications d’espionnage qui permettent d’espionner sans entrave tous les réseaux sociaux contrairement à la plupart des applications d’espionnage qui n’autorisent l’accès qu’à certains d’entre eux; 
  • La mise à jour des informations de l’appareil est renouvelée toutes les quatre heures.
  • Selon le contenu que vous considérez comme accessible à la cible, vous pouvez définir des limites virtuelles sur  l’appareil cible. Les options geofences envoient immédiatement une notification lorsqu’une de ces clôtures virtuelles est violée; 
  • Elle surveille discrètement les touches tapées sur l’appareil et les communique au tableau de bord de l’utilisateur. 

Inconvénients

  • Le processus de téléchargement et de configuration peut être un peu compliqué pour certains utilisateurs; 
  • La surveillance ne fonctionne pas si l’appareil n’est pas connecté à Internet.

Spyzie vs mSpy : lequel est le meilleur logiciel de surveillance ?

Bien que la plupart des logiciels espions pour téléphones portables offrent des fonctionnalités similaires, ils diffèrent par la qualité du support client qu’ils fournissent. Spyzie possède toutes les fonctionnalités habituelles que vous attendez, mais nous préférons mSpy en raison de son service client plus réactif (et disponible en français).

MSpy est disponible pour presque tous les téléphones et tablettes actuels, tandis que Spyzie n’est compatible qu’avec les appareils Android et iOS. 

Dernières réflexions

Spyzie vous intéresse pour connaître la vie intime de vos proches ? D’abord, voyons les configurations possibles pour ce spyware : respectivement, il opère sur les téléphones Android 9 et iOS jusqu’à 12, y compris les tablettes iPad. Il y a différents packs suivant l’appareil pour pallier les différences des systèmes d’exploitation : 3 pour Android, et 2 pour l’iOS. Les fonctionnalités ne manquent pas en optant pour un plan Pro ou Ultimate : historique Internet, fichiers multimédia, SMS et discussion sur les applis de messagerie instantanée, géolocalisation, suivi des appels et contacts, ou encore enregistrement des frappes au clavier… Bref, ça c’est du vrai espionnage !

Pour les iPhone et iPad, il vous faudra vous munir des identifiants iCloud de la cible pour lier votre compte Spyzie et votre surveillance se fera ainsi sans installation ni débridage grâce aux sauvegardes, si elles sont automatiques. Il faudra télécharger Spyzie sur les autres téléphones avant de pouvoir les surveiller à distance. Enfin, sachez que l’appareil cible doit être connecté au net pour une surveillance efficace.

Vous voilà paré pour commencer la surveillance des applications qu’utilise votre cible ! Sachez enfin qu’en plus des avis élogieux sur Spyzie trouvables sur Internet, il dispose d’une garantie de 7 jours « Satisfait ou Remboursé » afin de laisser à ses clients un premier temps pour s’habituer à sa plateforme et à son fonctionnement.

Laissez un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *