Pirater un compte instagram ?- y a-t-il un meilleur piratage instagram?

Pirater un compte instagram ?- y a-t-il un meilleur piratage instagram?
pirater un compte instagram

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous avons décidé de vous expliquer comment pirater un compte Instagram. D’abord parce que vous êtes nombreux à nous l’avoir demandé, ensuite, parce que nous savons qu’il y a beaucoup d’arnaques et de fausses techniques qui circulent au sujet du piratage d’Instagram. Nous allons donc faire le point et passer en revue les méthodes qui permettent vraiment de hacker le compte Insta de quelqu’un. 

Savoir pirater un compte Insta, c’est parfois très utile ! 

Pirater son propre compte Instagram pour récupérer son mot de passe 

Selon une enquête menée par l’entreprise Cyclonis (un gestionnaire de mot de passe), 41,03 % des internautes oublient leur mot de passe au moins une fois dans l’année. Plus d’un tiers l’oublient entre 4 et 9 fois et pratiquement 11 % l’oublient entre 10 et 15 fois par an ! 

Donc, si vous êtes ici parce que vous avez perdu votre mot de passe Instagram, tout d’abord, sachez que vous n’êtes pas la seule tête en l’air du web ! Ensuite, il faut savoir que vous pouvez facilement récupérer l’accès à votre compte Instagram. Pour cela, il y a 3 manières d’y parvenir. En effet, en vous connectant sur la page d’accueil d’Instagram, vous verrez qu’il y a plusieurs options pour réinitialiser votre mot de passe : 

  1. Se connecter à Instagram via Facebook. Cela fonctionnera si vous avez relié vos deux comptes. 
  2. Demander l’envoi d’un lien de connexion à votre adresse mail
  3. Demander l’envoi d’un SMS

Si aucune de ces solutions ne fonctionne pour vous, alors dans ce cas, effectivement, votre situation est un peu délicate… Vous pouvez toujours essayer de faire un gros effort de mémoire pour vous rappeler de votre mot de passe Instagram. Et sinon, vous pouvez lire la suite de cet article ! 

Surveiller le compte Instagram de son enfant pour le protéger 

Si vous êtes parent et que votre enfant est sur Instagram, alors vous êtes certainement ici parce que vous n’êtes pas très rassuré à l’idée que votre progéniture expose sa vie privée sur un réseau social aussi vaste que Instagram

Et vous avez bien raison ! Même si Instagram est le troisième réseau social préféré des jeunes (après Facebook et Snapchat), les menaces sont bien réelles ! 

Il y a quelques années de cela, un spécialiste néerlandais de la cybersécurité, Sijmen Ruwhof, a montré que des millions de photos d’enfants ont été détournées de Instagram pour atterrir sur des sites pédopornographiques. 

Il faut également être conscient du fait que Instagram dispose de son propre service de messagerie privé. Ce qui signifie que n’importe qui peut potentiellement entrer en contact avec votre enfant, comme par exemple un adulte mal intentionné. 

Le « grooming » ou « pédopiégeage » en français, est une technique de séduction courante chez les pédophiles qui consiste à gagner la confiance de la victime afin d’établir une certaine complicité et parvenir à ses fins. Eh bien, selon une enquête réalisée par la NSPCC (National Society for the Prevention of Cruelty to Children), Instagram est la plateforme de prédilection des « groomers ». 

L’une des premières choses à faire pour protéger votre enfant de ce genre d’abus et de basculer son compte Instagram vers un compte privé. De cette manière, l’accès au contenu posté est limité. 

Mais cela n’empêche pas le fait que n’importe qui peut lui envoyer un message privé ! Ne vous en faites pas, un peu plus loin dans cet article, nous vous expliquons comment mettre sous surveillance le compte Instagram de son enfant. 

Espionner le compte Instagram de son conjoint pour savoir s’il est infidèle

Espionner le compte Instagram de son conjoint

Vous avez certainement déjà prononcé ou entendu l’une de ces phrases : « Pourquoi ton ex te suit sur Instagram ? » ou encore « C’est qui ce mec qui aime toutes tes photos ? » Et oui, Instagram, comme tous les réseaux sociaux, est sujet de dispute au sein de nombreux couples !

Il est vrai que voir son amoureux lorgner les photos d’une jolie blonde ou apercevoir son amoureuse sourire à la réception d’un message Instagram, a de quoi éveiller les soupçons ! Même si – et il faut en être conscient – la plupart du temps il ne s’agit que de « micro-cheating ». C’est-à-dire qu’aucune relation sexuelle n’est en jeu. 

Quoi qu’il en soit, parfois il est très difficile de résister à l’envie de pirater le compte Instagram de son conjoint. Ce n’est pas une pratique très saine, mais nous ne sommes pas là pour vous juger ! Et si vous êtes ici pour savoir comment pirater le compte Insta de votre conjoint, restez avec nous, car on a une solution redoutablement efficace à partager avec vous. 

Comment craquer le mot de passe d’un compte Instagram ? 

Deviner le mot de passe Instagram de quelqu’un : mission impossible ? 

La première chose à laquelle on pense lorsqu’on veut pirater le compte Instagram de quelqu’un est d’essayer de deviner son mot de passe. Contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’est pas si compliqué que cela ! 

En effet, la majorité des personnes utilisent un mot de passe simple. C’est-à-dire : un mot de passe de moins de 6 caractères, sans majuscule, sans caractère de ponctuation et sans chiffre. Et selon nos collègues de chez PaperGeek, un ordinateur traditionnel doté d’un petit algorithme peut deviner un mot de passe simple en une semaine seulement ! 

D’ailleurs, même sans algorithme, il est relativement simple de deviner le mot de passe Instagram de quelqu’un. En effet, vous pouvez facilement vous procurer la liste des mots de passe les plus utilisés, prendre votre courage à deux mains et tous les essayer un par un, jusqu’à tomber sur le bon mot de passe. 

On appelle cela la méthode de la force brute. Et si cela vous intéresse, un peu plus loin dans cet article, on vous explique comment les hackers s’y prennent. Car, vous vous doutez bien que ces professionnels ont leurs petites astuces ! 

Hacker le mot de passe Instagram avec un keylogger 

Si deviner le mot de passe Instagram de quelqu’un vous semble être une tâche trop fastidieuse, vous pouvez utiliser ce que l’on appelle un keylogger. Comme son nom l’indique, un keylogger est un enregistreur de frappe. Vous l’aurez donc compris, ce genre de petit logiciel est idéal pour craquer le mot de passe Instagram de quelqu’un. 

Il existe différents types de keyloggers : 

  1. Le keylogger externe : il se présente généralement sous forme de clé USB. Très pratique, il vous suffit de le brancher sur l’ordinateur que vous souhaitez surveiller et il enregistrera automatiquement toutes les touches saisies sur le clavier. 
  2. Le keylogger interne : il s’agit d’une application que l’on installe sur le dispositif à espionner. Dans le cas présent, c’est le type de keylogger qui vous convient le mieux, étant donné qu’en règle générale, on utilise Instagram depuis le smartphone. Il existe bien entendu des keyloggers gratuits. Mais on vous déconseille d’opter pour l’un d’entre eux, car vous avez beaucoup plus de chances de tomber sur un malware ou un virus que sur un réel keylogger. 

Dans le prochain paragraphe, nous allons parler des applications espionnes et plus particulièrement de l’application mSpy. Il est bon de savoir que cette application coûte moins cher qu’un simple keylogger et que l’option « enregistreur de frappe » est intégrée. 

Utiliser un keylogger pour pirater le compte Instagram de quelqu’un semble être une option intéressante. Toutefois, n’oubliez pas que l’on saisit rarement notre mot de passe lorsqu’on utilise l’application de Instagram ! 

La technique la plus efficace (et la plus sûre !) pour espionner un compte Instagram : l’application espionne 

Qu’est-ce qu’une application espionne ?

Mspy

Si vous êtes à la recherche d’une méthode simple et efficace pour pirater le compte Instagram de quelqu’un, alors c’est une application espionne qu’il vous faut ! Une application espionne – aussi appelée logiciel espion – est une sorte de mouchard qui, une fois installé sur le téléphone de quelqu’un, va pouvoir collecter tous types d’informations pour ensuite les envoyer sur un serveur tiers. 

Les avantages du logiciel espion sont nombreux : 

  • Tout d’abord il s’agit d’une technique de surveillance 100 % sûre. En effet, vous pouvez acquérir ce genre d’application auprès d’un développeur accrédité, comme c’est par exemple le cas de mSpy. 
  • Ensuite, c’est une méthode d’espionnage ultra-discrète. L’application espionne est indétectable, elle ne laisse aucune icône sur l’écran principal et fonctionne en arrière-plan. Par ailleurs, elles sont spécialement développées pour consommer un minimum de ressources. 
  • Et puis, comme nous allons le voir, l’application espionne ne permet pas seulement de pirater un compte Instagram. Vous pourrez en effet avoir accès à absolument toutes les informations qui circulent sur le dispositif cible
  • Enfin, il est important de souligner que cette méthode d’espionnage s’opère à distance. Une fois le mouchard installé, vous n’aurez plus besoin d’avoir physiquement accès au téléphone cible. 

Bref, vous l’aurez compris, que ce soit pour surveiller le compte Instagram de votre enfant, ou pirater le compte Insta privé de votre conjoint, l’application espionne est une solution idéale ! 

Est-ce légal d’utiliser une application espionne pour pirater un compte Insta ? 

Les logiciels espions sont des programmes de surveillance parfaitement légaux. Vous ne risquez donc absolument rien en achetant l’un d’entre eux, pourvu qu’il soit accrédité. 

Cependant, il est important de rappeler que la violation de la vie privée est sévèrement punie par la loi. Cela, que vous utilisiez une application espionne, un malware, un mouchard ou n’importe quel autre moyen ! Selon l’article 226-1 du Code pénal, vous risquez un an d’emprisonnement ainsi que 45 000 euros d’amende si vous piratez le compte Instagram de quelqu’un !

Mais alors, comment utiliser un logiciel espion sans enfreindre la loi ? Et bien c’est très simple : vous devez absolument prévenir le propriétaire du compte Instagram ! Sans son consentement, l’utilisation d’un logiciel espion est considérée comme une infraction. Cela, qu’il s’agisse de votre conjoint, de votre enfant, d’un proche ou d’un inconnu. 

Que peut-on surveiller avec une appli espionne ? 

Comme vous l’aurez compris, avec une appli espionne, vous pourrez facilement pirater un compte Instagram, mais pas seulement. En effet, il faut savoir que les logiciels espions ont été créés pour permettre aux parents de mettre en place un contrôle parental efficace sur le smartphone de leurs enfants. 

Instagram n’étant pas la seule source de menaces, ces applications de surveillance permettent de pirater bien plus qu’un seul réseau social. En effet, la plupart des logiciels espions vous donnent accès à l’intégralité du téléphone mis sous surveillance. 

Avec une application espionne comme mSpy, vous pourrez ainsi : 

  • Intercepter les SMS/MMS reçus, envoyés et supprimés. 
  • Consulter le journal des appels entrants et sortants, ainsi que la durée de la communication. 
  • Accéder au compte Instagram, mais aussi au compte Facebook, Twitter et Pinterest
  • Lire les conversations qui se déroulent sur des applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Snapchat, iMessage ou encore Viber
  • Accéder à l’historique du navigateur ainsi qu’aux sites web régulièrement visités. 
  • Connaître la position GPS du dispositif cible en temps réel. 

Si vous étiez simplement à la recherche d’une appli pour pirater Instagram, il se pourrait bien que vous ayez trouvé bien plus encore 

Comment pirater un compte Instagram avec un logiciel espion ? 

Comme nous le disions, les logiciels espions ont spécialement été conçus pour les parents inquiets. De ce fait, ils ont été développés pour que n’importe qui puisse s’en servir, même sans connaissances informatiques particulières. Et vous allez voir qu’effectivement, utiliser une application espionne pour pirater un compte Instagram est à la portée de tout le monde

Le processus varie légèrement d’une application à l’autre. Mais la plupart du temps, vous recevrez un mail de bienvenue une fois votre commande réalisée. Ce mail contiendra deux liens : l’un d’entre eux est un lien de téléchargement, l’autre est lien d’accès à votre panneau de contrôle. 

  1. Copiez le lien de téléchargement dans le navigateur du téléphone que vous souhaitez espionner. 
  2. Lancez le téléchargement. Celui-ci dure entre 10 et 15 minutes. 
  3. Une fois le téléchargement terminé, il se peut que vous ayez à effectuer quelques réglages comme paramétrer l’appli en mode invisible si vous souhaitez qu’une icône n’apparaisse sur l’écran et régler la cadence de collecte des informations à votre guise, en continu ou bien de manière périodique. 

Une fois ces 3 étapes terminées, vous n’aurez plus besoin d’accéder physiquement au téléphone cible. En effet, depuis votre panneau de contrôle, vous pourrez consulter toutes les informations collectées par l’application espionne mais aussi procéder à la désinstallation si vous le souhaitez. 

Quoi qu’il en soit, sachez que la plupart des logiciels espions comptent avec un excellent service client. Par exemple, le logiciel mSpy vous propose une aide personnalisée, disponible 24/7, avec des techniciens qualifiés. 

Une fois l’installation terminée, il ne vous restera plus qu’à vous connecter sur votre panneau de contrôle. Pour cela, copiez le lien d’accès et saisissez les identifiants personnels qui vous seront communiqués. Ensuite, vous n’avez plus qu’à savourer votre victoire : vous avez réussi à pirater Instagram ! 

Quelle est la meilleure application espionne pour pirater Instagram ? 

Utiliser une application espionne pour pirater un compte Instagram est une méthode redoutablement efficace. Mais, question subsidiaire : quelle application espionne choisir ? 

Comme nous l’avons déjà mentionné, nous avons l’habitude de recommander le leader du marché, mSpy. Présent sur le marché depuis une bonne dizaine d’années, c’est en effet ce qu’on appelle une valeur sûre ! Avec mSpy, vous ne pouvez pas vous tromper. D’ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les avis des clients qui ont choisir mSpy. Vous verrez que la grande majorité est très satisfaite de leur acquisition. 

Outre la fiabilité de ce logiciel espion, il est bon de souligner que mSpy est l’une des applications espionnes les moins chères du marché. Ses abonnements débutent en effet à partir de 14 euros/mois et bénéficient tous d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Sachez également que vous avez la possibilité de tester mSpy gratuitement pendant 7 jours. MSpy n’est pas le seul logiciel espion du marché. Nous pouvons également citer SpyBubble ainsi que MobileSpy. Quoi qu’il en soit, soyez prudent au moment de choisir votre application pour pirater Instagram. Comme nous allons tout de suite le voir, il existe de nombreuses arnaques, et elles ne sont pas toujours évidentes à déceler !

Laissez un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *