Comment puis-je suivre un iPhone sans que personne ne le sache?

Contrôle parental
suivre un iPhone

Si vous avez l’âme d’un espion, alors ce genre de question vous trotte forcément dans la tête. Pouvoir localiser un iPhone en toute discrétion serait en effet très pratique ! Surtout si vous avez des doutes au sujet de l’honnêteté d’un proche. Vous pourriez vérifier que votre adolescent rebelle se trouve bien là où il est censé être. De même en ce qui concerne votre conjoint …

Mais, est-ce possible ? 

Du fait qu’il soit totalement illégal de localiser quelqu’un à son insu (Cf. la législation en matière d’outils d’espionnage), on aurait tendance à répondre par la négative. Mais si on prend en compte tous les moyens technologiques actuels, on ne peut pas s’empêcher de penser qu’il doit bien exister un moyen de pouvoir localiser un iPhone sans que personne ne le sache ! 

Une fois n’est pas coutume, j’ai arpenté le web en quête de réponses. Voici ce que j’ai à vous proposer. 

La meilleure méthode pour localiser un iPhone sans que personne ne le sache : le logiciel espion 

Pour ceux d’entre vous qui sont pressés, je ne ferais pas durer le suspense. J’ai effectivement trouvé une solution très, très efficace qui permette de localiser un iPhone sans que personne ne le sache. Cette méthode est 100% invisible et c’est sans aucun doute la plus complète que j’ai à vous proposer. 

Seul bémol, cette méthode n’est pas gratuite. Ceci dit, vous n’allez pas non plus vous ruiner ! On parle de quelques dizaines d’euros seulement. Et pour avoir personnellement testé un logiciel espion, je peux vous assurer que ça en vaut la peine ! 

Qu’est-ce qu’un logiciel de surveillance ? 

Our iPhones have become portable safes filled with our innermost thoughts. If you fear that your loved ones are in danger (a child, for example), that a spouse will betray you, or you want to know what your friends are doing on a daily basis, there are several options available to you.

Firstly, note that intrusion into someone’s private life (excluding the monitoring of a minor child in your care) is punishable by a fine in France. If this is okay with you, then be sure to choose reliable spyware that delivers results.

After obtaining a license combining the tracking and geolocation features that interest you, you must install mSpy on the target phone so that it collects everything you want to know incognito. While anyone can do this with access to the target phone, be aware that you will also need to jailbreak the device. The information will then arrive on your dedicated online platform, with frequent updates of the geographic position and data exchanged (SMS, emails, contacts, calls, social networks, etc.).

Mspy

Pour les besoins d’un article précédent, j’ai moi-même utilisé un logiciel espion sur un iPhone. Je n’avais aucune idée de quoi il s’agissait et je peux vous dire que j’ai été complètement bluffée ! Je pensais que les programmes de ce type n’existaient que dans les films. Pourtant, le logiciel espion que j’ai testé mSpy – est en vente depuis plus d’une dizaine d’années … 

Bref, le fait est que ce petit bijou de technologie est une véritable boîte de Pandore pour tout curieux qui se respecte. Non seulement vous pourrez localiser un iPhone en toute discrétion, mais en plus, il vous permet de savoir absolument tout ce qui se passe sur le smartphone cible. Pour ne citer que quelques-unes de ses fonctionnalités : 

  • Vous pourrez intercepter les SMS entrants et sortants. De même pour les appels.
  • Accéder aux applications installées sur le téléphone cible : Messenger, WhatsApp, Instagram, Snapchat, Tinder etc.
  • Surveiller l’activité internet : consulter l’historique de navigation, savoir quels sont les mots clés tapés dans le navigateur ainsi que les favoris enregistrés.
  • Et bien sûre : connaître l’historique de localisation de l’iPhone, tout comme son emplacement en temps réel. Vous pourrez même définir des zones géographiques qui déclencheront l’envoi d’une notification.

I’m probably forgetting some features. Truth be told, mSpy spyware is so comprehensive that it is as if you have the target phone in your hands. 

Espionner un téléphone sans y avoir accès : le meilleur logiciel espion sans installation !

Comment localiser l’iPhone de quelqu’un avec une appli espionne ? 

Vous l’aurez compris, avec un logiciel espion comme mSpy, rien ne vous échappera. Mais, concrètement, comment est-ce qu’on s’en sert ? Rassurez-vous, il n’y a absolument rien de compliqué. Ce genre d’application, bien que très sophistiquée, a spécialement été pensée pour que n’importe qui puisse l’utiliser. 

Tout d’abord, il vous faudra acheter un logiciel espion. Je vous recommande mSpy, car c’est le leader du marché, c’est une valeur sûre et fiable. En plus, vous pouvez profiter d’une semaine d’essai gratuit. Ce qui n’est pas négligeable ! 

Comme vous le savez, contrairement à Android, le système iOS ne permet pas l’installation des applications qui ne sont pas répertoriées par l’Apple Store. Il vous faudra donc d’abord jailbreaker l’iPhone en question. Cette opération est assez délicate, c’est pour cela que l’équipe mSpy vous assistera tout au long du processus. Et une fois cette formalité faite, vous n’aurez plus qu’à télécharger mSpy via un lien qui vous sera envoyé par mail. 

Le téléchargement de mSpy ne prend que quelques minutes. Aucune icône ne sera visible sur l’écran du téléphone et il s’exécute en arrière-plan. Le logiciel mSpy est 100% invisible.

Good to know
Comment localiser un smartphone sans que la personne ne le sache ?

Que se passe-t-il si vous ne souhaitez pas jailbreaker l’iPhone cible ? Et bien c’est là où mSpy fait fort car vous pourrez tout de même installer les principales fonctionnalités du logiciel espion. Dont la fameuse localisation de l’iPhone. D’ailleurs, vous pourrez même accéder à l’historique des localisations de l’iPhone. 

Localiser l’iPhone de quelqu’un sans installer de logiciel : possible, mais pas très discret !

Chers espions en herbe, j’imagine que nous sommes d’accord sur un point. Le logiciel espion est la méthode la plus complète et simple à mettre en place qu’il soit. Avec une appli comme mSpy, tracer un iPhone en toute discrétion est un jeu d’enfants. 

Mais certains d’entre vous sont peut-être retissant à l’idée de devoir installer un logiciel sur le téléphone cible. J’ai donc continué de fouiller sur le web. Cette fois-ci en quête d’une méthode qui vous permette de localiser un iPhone sans installer de logiciel. 

En plus de mSpy, Facebook peut être pratique si votre cible a activé la localisation publique et qu’elle est dans vos amis. De même, si vous voulez savoir comment localiser l’iPhone de quelqu’un, ces téléphones possèdent une application préinstallée appelée « Find My Friends » qui vous permettra de géolocaliser un contact si ce dernier a activé l’option.

J’ai trouvé quelques éléments de réponse. Mais je vous préviens tout de suite, la discrétion n’est pas au rendez-vous… 

L’application « Localiser mon iPhone »

En tête de liste, on trouve la fameuse application native qui permet de localiser un iPhone perdu ou volé. Laquelle vous êtes libre d’utiliser à des fins d’espionnage, bien entendu ! 

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite séance de rattrapage. Tous les iPhones ont une application de localisation installée de fabrique qui s’appelle « Localiser mon iPhone ». Comme son nom l’indique, elle vous permet de localiser un iPhone à distance. Mais pour que cela fonctionne, vous aurez besoin de deux choses : 

  1. Que l’option « Localiser mon iPhone » soit activée. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les réglages de l’appareil. 
  2. Connaître les identifiants Apple de la personne que vous souhaitez géolocaliser. Vous allez en effet devoir vous connecter à son compte iCloud pour connaître l’historique de localisation ainsi que la position réelle. 
application localiser mon iphone

Si vous avez tous ces éléments en main, alors vous n’aurez aucun problème pour localiser l’iPhone en question. Dans le cas contraire, cela risque d’être un peu plus compliqué… Mais ne vous en faîtes pas, nous verrons un peu plus loin quelques astuces pour localiser un iPhone sans avoir besoin d’accéder à l’iCloud. 

Use  »  Find my friends  « 

Espionner un téléphone sans y avoir accès : le meilleur logiciel espion sans installation !

Comme je vous le disais, l’application « Localiser mon iPhone » est pensée pour retrouver un iPhone en cas de perte ou de vol. Mais Apple pense également à ceux qui souhaitent localiser leurs amis ou leurs proches. 

L’application « Find my friends » est elle aussi nativement installée sur tous les iPhones. Vous devez donc être l’heureux propriétaire d’un appareil à pomme croquée (iPhone ou iPad) pour mettre en place cette technique d’espionnage. 

Et puis, comme vous l’aurez sans doute imaginé, pour que cela puisse fonctionner il faudra que la personne que vous voulez suivre active l’option correspondante sur son iPhone. Autant dire que la discrétion n’est pas de mise ! A moins que vous ayez accès à son téléphone et que vous puissiez le déverrouiller pour activer vous-même cette fameuse option ! 

Dans ce cas, alors rendez-vous sur l’application « Find my friends » de votre téléphone. Touchez « ajouter » et choisissez dans la liste de vos contacts la personne que vous voulez géolocaliser ou saisissez son adresse mail. Munissez-vous ensuite du téléphone de votre victime et acceptez la demande d’ajout sur « Find my friends ». 

Et voilà, vous pouvez à présent suivre en temps réelle la position GPS de l’iPhone cible. 

Localiser l’iPhone de quelqu’un avec Facebook

L’application de localisation « Find my Friends » est efficace. Mais il vous faudra être l’heureux propriétaire d’un appareil Apple. Ce qui n’est pas forcément votre cas ! Toutefois, ne vous en faites pas, j’ai plus d’un tour dans mon sac ! 

fb friends

Le monde de Mark vous permet de garder contact avec vos proches et il va même un peu plus loin puisqu’il vous permet également de connaître leur localisation GPS. Encore une fois, cette technique présente de sérieuses limites. Surtout en ce qui concerne l’aspect discrétion … La personne que vous souhaitez localiser devra en effet accepter votre demande de suivit !

Bien sûr, si vous possédez ses identifiants Facebook, alors vous pourrez aisément contourner cet obstacle. 

Bon à savoir

Les keyloggers sont des petits programmes simples à utiliser qui vous permettent de récupérer les mots de passe ! Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille cet excellent article tiré du blog d’un hacker spécialiste.

***

L’option « Nearby Friends » vous permet de recevoir une notification lorsque l’un de vos contacts se trouve à proximité de vous. Vous trouverez cette fonctionnalité en haut à droite de votre écran, en cliquant sur les trois lignes horizontales. Il vous suffit de l’activer sur votre dispositif et sur celui de votre cible. 

Notez que vous pouvez également connaître la position GPS d’un iPhone via Messenger. Dans la fenêtre de conversation, une option de localisation en temps réel est en effet disponible depuis quelques années. 

Peut-on localiser un iPhone sans y avoir accès ?

Nous venons de voir 3 méthodes qui permettent de suivre un iPhone sans que personne ne le sache. Mais, convenons tout de même qu’elles présentent plusieurs inconvénients. Le plus pénalisant étant, selon moi, que vous devrez avoir accès au téléphone cible pour pouvoir les mettre en place ! L’idéal serait de pouvoir localiser un iPhone à distance, sans y avoir accès. 

Mais, est-ce possible ? Pour rappel, même un logiciel espion ultra sophistiqué tel que mSpy requiert l’accès physique au téléphone surveillé. D’un autre côté, il est difficile d’ignorer le fait que les smartphones – y compris ceux qui fonctionnent sous iOS – ne sont pas à l’abri d’une faille de sécurité permettant l’installation d’un mouchard. Il suffit de citer le célèbre cas de Jeff Bezos pour s’en convaincre ! 

Quoi qu’il en soit, j’ai voulu en avoir le cœur net. J’ai donc poursuivit mes recherches

Attention aux arnaques ! 

Sur internet une est sûre, lorsqu’on cherche on trouve ! Reste à savoir si ce que vous trouvez est fiable ! Je passe sans aucun doute plus de temps à vérifier la véracité des informations qu’à les chercher. 

Par exemple, au cours des recherches que j’ai effectué pour les besoins de cet article, je suis tombée sur des dizaines et des dizaines de pages web qui me proposaient de « Suivre un iPhone à distance sans iCloud et sans installer de logiciel ». « Quelle chance ! » me suis-je dite, « c’est exactement ce que je cherche ». 

Je n’ai pas été dupe très longtemps et j’espère que vous non-plus ! Ce genre de promesse ne peut bien entendue pas être tenue ! Je vous rappelle tout de même que localiser une personne à son insu est une pratique totalement illégale, passible d’un an de prison et de 45.000 euros d’amande. Pensez-vous vraiment que l’on puisse accéder à ce genre de service aussi facilement, via une simple recherche Google ? 

J’ai également trouvé des sites qui me proposaient de suivre un iPhone, simplement avec le numéro de téléphone. Ce système de géolocalisation qui consiste à recouper le signal d’appel grâce aux antennes téléphoniques existe bel et bien. Mais seuls les gendarmes sont autorisés à s’en servir ! 

La technologie AML, utilisée par les secours, permet de localiser de manière exacte un smartphone. Lorsque vous composez ou que vous appelez le 112, un SMS comprenant vos coordonnées GPS sont automatiquement envoyées aux secouristes.

Pour la petite info

Fabriquer un mouchard GPS pour tracer la position d’un iPhone 

Chers curieux, il ne me reste plus qu’une carte à vous proposer. Si vous voulez suivre un iPhone sans que personne ne le sache et sans installer de logiciel sur le téléphone cible, alors il n’y a qu’une solution. Fabriquer un mouchard GPS que vous enverrez sous forme de lien à votre cible. Mais autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas les connaissances nécessaires pour vous expliquer en détail comment procéder.

J’ai tout de même fouillé sur le web en quête d’une piste et un logiciel est souvent revenu : Kali Linux. Il semblerait qu’il pourrait vous permettre de fabriquer un tracker pour iPhone. Ce programme – disponible en open-source – est en effet utilisé par les hackers éthiques qui testent les systèmes de sécurité informatique des entreprises. 

Avec de solides connaissances en programmation, il est donc théoriquement possible de créer un mouchard GPS. Si vous décidez de vous lancer dans cette vaste opération, je vous souhaite bonne chance ! Pour ma part je n’ai trouvé aucun tutoriel intelligible… 

Comment suivre un iPhone sans que personne ne le sache : le mot de la fin  

Vous qui êtes à la recherche d’une solution pour espionner votre adolescent ou votre conjoint, faîtes très attention. Comme je vous le disais à l’instant il existe de nombreuses arnaques qui, en plus de vous faire perdre votre temps, peuvent aussi vous faire perdre de l’argent. 

En ce qui concerne les méthodes de localisation GPS gratuites, vous l’aurez compris, la discrétion n’est pas de mise. D’autant que pour pouvoir les mettre en place vous devrez obligatoirement connaître les mots de passe de l’iCloud. Alors oui, vous pouvez utiliser un keylogger. Mais ce genre de logiciel est payant ! Pour le même prix, vous pouvez vous offrir un logiciel espion de qualité qui vous fournira l’accès à l’ensemble des données qui circulent sur l’iPhone. 

Si cette tentative reste hermétique, alors mSpy restera la meilleure option pour localiser l’iPhone d’un ami sans qu’il le sache, avec un intervalle gratuit avant le début de votre licences pour l’essayer.

Assurez-vous tout de même de choisir un logiciel espion fiable. Comme je vous le disais, je peux personnellement vous recommander mSpy puisque je l’ai testé. Par ailleurs, il est en vente depuis une dizaine d’années donc, s’il s’agissait d’une arnaque, cela se saurait depuis le temps ! D’autant que les avis d’utilisateurs que j’ai trouvés à son sujet sont très positifs. 

Bref, sur ces bonnes paroles, chers curieux je vous laisse ! A bientôt pour d’autres astuces d’espionnage !

  • I know this web site presents quality based articles and other material, is there any other web page which provides these information in quality?| Tiphani Arnuad McNeil

Laissez un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *