SpyBubble avis : est-ce une option faible pour espionner ses proches ?

SpyBubble
The spybubble

Êtes-vous curieux de savoir ce que fait votre conjoint lorsqu’il / elle n’est pas avec vous ? Peut-être rentre-t-il tard le soir car il vous prépare une surprise, ou parce qu’il a beaucoup de travail et de responsabilités ? Cependant, vous avez toujours ce doute qui vous trotte dans la tête, et l’impression qu’il pourrait tout aussi bien avoir une relation extra-conjugale… Mais comment en avoir le coeur net ? 

Votre enfant est en pleine adolescence et complètement accro à son portable ? Vous avez l’impression qu’il y passe de plus en plus de temps, et surtout de n’avoir aucun contrôle sur les personnes avec qui il parle, ou le contenu auquel il est exposé ?

Il existe aujourd’hui un outil fiable pour vous permettre de retrouver votre tranquillité d’esprit : les spyware. Ces logiciels vont en effet vous donner accès au contenu de leur smartphone, en toute discrétion et sans que votre cible ne s’en aperçoive. Parmi les applications les plus populaires, on retrouve Spy Bubble. Dans cet avis complet, nous vous présentons ses fonctionnalités et vous expliquons s’il s’agit d’une bonne option, en fonction de vos besoins. 

Présentation de l’application d’espionnage  SpyBubble

SpyBubble est l’une des applications d’espionnage les puissantes destinées à permettre aux parents et chefs d’entreprise de résoudre un grand nombre de leurs problèmes de sécurité. En utilisant cette application, vous êtes en mesure de suivre toutes les activités sur le smartphone de votre enfant, conjoint ou employé afin de garder un œil sur leurs communications et déplacements. 

Comment fonctionne l’application SpyBubble?

Pour que l’application SpyBubble fonctionne, vous devez télécharger l’application sur un appareil cible depuis le navigateur d’un smartphone ou d’une tablette. Une fois le processus d’installation terminé, l’application fonctionnera en arrière plan et sera entièrement indétectable. 

SpyBubble va ensuite créer une copie et sauvegarder sur un espace de stockage en ligne toutes les données de l’appareil cible, et les présenter sous forme de compte rendu au détenteur de l’application. Sur ce panneau de contrôle, l’utilisateur pourra ainsi consulter ces informations quand il le souhaite, mais aussi contrôler l’appareil cible à distance. 

SpyBubble 2021 : les changements et mises à jour récentes

Avant de télécharger une application d’espionnage, nous vous conseillons de commencer par chercher des informations à son sujet sur Internet. Dans le cas de SpyBubble, vous trouverez un certains nombres de sites présentant les fonctionnalités, avantages et inconvénients du Spyware. Mais une fois que vous serez redirigé vers le site officiel de son développeur pour profiter d’un essai gratuit, vous remarquerez que le nom du logiciel aura changé. 

Nous avons en réalité découvert que SpyBubble a eu récemment des problèmes juridiques. Certains de ses utilisateurs se seraient plaint des programmes d’affiliation consistant à proposer des licences de ce logiciel contre une commission. Désormais, l’entreprise derrière cette application a décidé d’en changer le nom, est SpyBubble s’appelle aujourd’hui HoverWatch. 

thespybubble logiciel espion

Quelles fonctionnalités obtenez-vous avec Spybubble ?

Quelle que soit le réel nom de ce spyware, voici les fonctionnalités auxquelles vous aurez accès en prenant une licence payante. 

  • Surveillance des appels : recherchez tous les appels effectués depuis ou vers l’appareil cible. Les journaux d’appels comprennent les informations de l’appelant, l’heure, la date et la durée de l’appel. L’application dispose également d’une fonction de microphone à distance qui capture les voix et sons environnants. Si vous souhaitez écouter les conversations de votre enfant ou de votre employé, SpyBubble rendra cela possible.
  • Consulter les messages texte : Le tableau de bord révèle également les détails des messages reçus et envoyés. Vous pourrez lire les textes originaux ainsi que des informations connexes, comme les horodatages.
  • Alertes sur les restrictions : Vous pouvez personnaliser des alertes via le panneau de commande pour vous informer quand votre cible (enfant ou employé) contourne les limites que vous lui avez fixé. Vous serez averti en cas de changement de la puce de l’appareil, d’ actions inappropriées ou si le smartphone se trouve dans une zone restreinte via le localisateur GPS.
  • Suivi GPS : Il vous permet de connaître l’emplacement actuel de votre cible. Sa localisation restera affichée même lorsque le GPS est éteint.
  • Réseaux sociaux et surveillance Web :  Tout ce qui se passe sur WhatsApp, FB, Twitter et autres plates-formes de chat en direct populaires vous sera révélé grâce à SpyBubble. Vous pourrez également consulter l’historique des sites web visités par votre cible depuis votre panneau de contrôle.
  • Commandes SMS : Vous pouvez utiliser ces commandes pour verrouiller à distance certaines activités indésirables. Les commandes vous permettent également de supprimer les informations du téléphone à distance en cas de perte ou de vol de votre smartphone. 
  • Accès aux photos : Vous pouvez voir toutes les photos prises à l’aide de l’appareil ou sauvegardées sur ce dernier : 
  • Courriels et analyse YouTube : SpyBubble sauvegarde tous les e-mails envoyés et reçus. Vous verrez également tous les liens YouTube visités.
  • Blocage d’applications : Vous pouvez utiliser cette fonction pour bloquer les applications téléchargées sur le téléphone cible. Si votre enfant, conjoint ou employé utilise un logiciel indésirable, le bloqueur d’applications vous aidera à en empêcher l’utilisation; 
  • Contacts et notes : Vous pouvez afficher tous les détails du calendrier et les notes enregistrées à partir de l’appareil.

Après avoir souscrit et installé SpyBubble sur le périphérique cible, le système gère toutes les spécifications d’espionnage pour vous. S’il y a des mises à jour, elles seront immédiatement téléchargées sans que vous ayez besoin de vous en préoccuper. Le seul problème avec SpyBubble est que vous devez rooter / jailbreaker l’appareil pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités.

Compatibilité de SpyBubble

Spybubble fonctionne sur les plateformes Android et iOS. Cependant, vous devez rooter ou jailbreaker l’appareil pour qu’il offre toutes les fonctionnalités que nous venons de vous présenter.

  • Android : SpyBubble fonctionne avec les versions 4.x, 5.x, 6.x et 7.0. L’appareil devra au préalable avoir été rooté, ce qui annule la garantie constructeur et peut endommager le téléphone et le rendre plus vulnérable. 
  • iOS : l’application de surveillance fonctionne avec les versions 6 à 8.4 et toutes celles entre la version 9 à 9.1. SpyBubble nécessite que l’iPhone ou la tablette ai été jailbreaké. 

Spy Bubble fonctionne également sous Windows, BlackBerry et Symbian, mais le site ne précise pas clairement quelles sont les versions de ces appareils qui sont réellement compatibles avec le logiciel. 

Comment installer Spybubble ?

Pour suivre un appareil cible, vous devez suivre plusieurs étapes relativement simples (et accessible à toute personne, même si elle n’a pas de connaissances approfondies en informatique) :

Étape 1. Achetez une licence. Après avoir choisi et payé votre pack, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre licence et des recommandations pour l’installation de l’application.

Étape 2. Suivez le processus d’installation conformément aux instructions. Toutes les données de l’appareil cible seront sauvegardées sur votre panneau de contrôle. Une fois l’installation terminée avec succès, vous pouvez contrôler toutes les activités effectuées sur le smartphone/tablette/ordinateur, y compris les messages texte, les conversations instantanées, les appels, les applications, le répertoire, les photos, etc.

Étape 3. Afin de superviser toutes les activités effectuées par votre cible, vous devez vous connecter à votre compte depuis n’importe quel ordinateur ou appareil. Pour cela, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (qui vous auront été envoyés dans votre email de confirmation).

Est-il légal d’utiliser Spybubble?

Spybubble a été initialement développé pour surveiller les enfants mineurs et les salariés d’une entreprise Vous pouvez installer l’application sur l’appareil de votre enfant ou collaborateur dans le but de le protéger ou d’assurer sa productivité au travail. Attention cependant, car la loi française (et celle de nombreux autres pays) exige que la personne surveillée en soit consciente et ai donné son accord explicite. 

Si vous n’informez pas votre cible de l’utilisation d’un logiciel d’espionnage comme Spy Bubble, votre surveillance peut être considérée comme enfreignant sa vie privée. Par conséquent, vous n’avez techniquement le droit d’installer un logiciel d’espionnage que sur un appareil qui vous appartient (pour protéger vos données en cas de perte ou de vol) ou après avoir averti la personne que vous comptez surveiller.

Spy Bubble tarifs : combien coûte une licence ?

Spy Bubble propose son logiciel de surveillance en deux versions Tout d’abord, vous pourrez choisir la version standards de l’application qui vous coûtera 44,95 euros par an. Elle vous offrira les fonctionnalités de base telles que la surveillance des courriers électroniques, l’accès à l’historique des URL, aux messages textes, répertoire téléphoniques, au photo et à la localisation GPS.  

La deuxième version est Spy Bubble Pro qui coûte 75,99 euros pour une durée d’un an. Elle comprend plus de fonctionnalités que l’option standard, et permet notamment d’écouter les appels et des conversations environnantes. 

Pour payer votre licence Spy Bubble, vous aurez le choix entre plusieurs méthodes de paiement, donc la carte de crédit et PayPal. C’est une bonne nouvelle puisque ce portefeuille électronique comprend une garantie “Satisfait ou Remboursée” intégrée, ce qui prouve que Spy Bubble est un développeur fiable et légitime. 

Support client

spybubble logiciel

En ce qui concerne la question du support technique, Spy Bubble semble ne pas être au niveau de certains de ses concurrents, comme mSpy. Selon nos recherches, de nombreuses promesses du logiciel en matière d’assistance technique ne sont pas tenues. 

L’une des conclusions les plus désagréables qui ressort des témoignages de nombreux clients est que la seule façon de contacter le centre de service est par e-mail et que le chat en direct ne fonctionne pas. 

Le dernier élément des nombreuses plaintes de clients de SpyBubble fait référence à des problèmes de remboursement. Les utilisateurs souhaitant se faire rembourser en raison d’attentes et promesses non respectées ont parfois dû attendre plusieurs semaines avant que leur demande ne soit entendue par le service client de SpyBubble. 

Avantages et inconvénients de SpyBubble

Maintenant que vous en savez plus sur ce logiciel espion, voici les points forts et les limites de cette solution pour surveiller ses proches. 

Avantages

  • Installation illimitée: vous n’avez besoin que d’une seule licence pour espionner un ou plusieurs appareils. Il s’agit d’une bonne nouvelle si vous souhaitez espionner plusieurs téléphones sans vous ruiner; 
  • Politique de remboursement : alors que la plupart des applications d’espionnage vous offrent jusqu’à 30 jours de garantie “Satisfait ou Remboursé”, SpyBubble étend cette période à 60 jours. Cela signifie que vous avez plus de temps pour tester l’application; 
  • Solution abordable : l’abonnement a deux options annuelles. Par rapport aux abonnements mensuels de la plupart des applications de surveillance, SpyBubble se révèle être une solution abordable pour surveiller un ou plusieurs téléphones. 

Inconvénients

  • Certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas : cela dépend de la mise à jour, mais les utilisateurs se sont plaints du manque de fonctionnalités annoncées. Cela comprend le suivi du réseau social Facebook. De plus, SpyBubble n’est pas fourni avec un enregistreur de frappe. 
  • Utilisation de la batterie : contrairement à nombreux de ses concurrents, Spy Bubble a tendance à consommer beaucoup de la batterie de l’appareil cible. C’est une mauvaise nouvelle car cela peut mettre la puce à l’oreille à son détenteur et l’avertir de votre surveillance; 
  • .Assistance payante: l’assistance client doit être gratuite, du moins c’est ce que nous pensons. Lorsque vous essayez de contacter le centre d’aide de SpyBubble, on vous demandera de payer 10 euros pour accéder à ce qu’ils appellent le «support prioritaire». 
  • Notification aux utilisateurs cibles : la version la plus récente de Spy Bubble avertit la cible que vous l’espionnez. Ce n’est donc pas une option pertinente si vous souhaitez le faire sans qu’elle ne s’en rende compte. 

Conclusion

Le logiciel d’espionnage SpyBubble fait partie des spywares prévus pour surveiller un conjoint, votre enfant ou ado, ou encore un employé si vous êtes chef d’entreprise. Les nombreuses activités que nous effectuons sur nos appareils électroniques, en plus des informations que nous gardons dessus, sont des sources de données très précieuses et il est fréquent de vouloir en savoir plus.

D’abord, après l’achat de votre pack SpyBubble, vous devrez l’installer sur le téléphone ou la tablette de votre cible avant qu’il ne fonctionne complètement incognito. Soyez néanmoins alerté du fait qu’il vous faudra au préalable rooter ou jailbreaker l’appareil Android / iOS en question. Sachez aussi qu’il est interdit par la loi d’interférer dans la vie privée de quelqu’un sans son consentement. Seul un enfant mineur à votre charge vous permettra de rester dans la légalité pour consulter les habitudes de votre cible.

Voici le panorama exhaustif de ce que SpyBubble vous propose de consulter : les messages et appels de la personne de votre choix, son suivi GPS et sa sortie de zones pré-établies grâce à la fonction de géofencing, ainsi que tout ce qui reste comme les applications utilisées (de type Facebook, WhatsApp, Twitter…) et l’historique de navigation sur Internet. Les photos et fichiers multimédia sont également visibles et vous pourrez les garder sur votre espace personnel pour les revoir plus tard. D’autres applications comme le calendrier et les notes du téléphone seront aussi à votre disposition, suivi la formule pour laquelle vous optez : 44,95 euros à l’année pour la version standard ou encore 75,99 euros pour les informations audio de l’appareil.

Par conséquent, nous ne conseillons pas Spy Bubble, notamment au regard de ses faibles performances techniques, et dû mauvais support client offert à ses utilisateurs.

Pourquoi mSpy est une meilleure option ?

D’après nos tests, mSpy est une bien meilleure solution pour espionner un téléphone ou appareil mobile. Vous pourrez profiter de plus de 30 fonctionnalités de surveillance adaptées. Ce logiciel est de plus régulièrement mis à jour pour répondre aux changements de pratiques et aux besoins les plus spécifiques de leurs clients.

L’application dispose d’un système de paiement flexible afin que tous ceux qui souhaitent utiliser mSpy trouvent une solution adaptée à leurs finances.  mSpy propose également neuf méthodes de paiement différentes et une période d’essai gratuite. L’application est compatible sur un grand nombre d’appareils et systèmes d’exploitation, y compris sans rootage ni jailbreak. De plus, elle s’est régulièrement illustrée par la qualité de son service client, qui est disponible en français ! 

Son plus grand atout est la conformité aux directives RGPD. Cela signifie que les données personnelles des utilisateurs sont protégées contre toute fuite ou potentielle revente à des organismes tiers. C’est l’ensemble de ces avantages qui font, en 2021, de mSpy l’application d’espionnage la plus populaire à travers le monde. 

Laissez un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *